Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
19 novembre 2013

Le départ

Tata c'est le genre "bouh, moi je dors pas, oh t'as trop de chance de te lever tard toi."

Alors le jour où Maman a décidé qu'on partait vivre loin de chez Tata, il était évident que Tata allait être LA personne qui serait dispo pour nous aider à nous installer dans notre maison.

Tiens, je ne vous ai jamais parlé de mon papa. Vous le reconnaitrez facilement dans la rue, on dirait un homme préhistorique. Bref, quand on a déménagé, il a décidé que c'est moi qui allait partir le premier. Moi??? Mais je suis pas prêt, je ne pars pas sans les meubles et puis elle est où Tata ? Elle avait promis de nous accompagner....

C'est Maman qui a retrouvé Tata. Le sms de Maman l'a réveillée. Quoi Tata dort à 8h30 le samedi matin ? Quelle menteuse! On ne la croira plus quand elle dira qu' elle ne dort pas.

Tata est arrivée très vite. Parce qu' en vrai on peut (très souvent) compter sur elle. Elles ont trouvé la route un peu longue au début mais on se fait à tout. Nouvelle maison, nouveaux terrains de jeux....

Une carotte peu ordinaireExtrait de "Une carotte peu ordinaire" de Claude Boujon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité