Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
20 novembre 2013

Les procrastineuses

Aujourd'hui, Maman et Tata ont bossé. Ca leur arrive parfois. Le soleil brillait, alors coiffées de leurs bonnets et cache-oreilles, elles ont déboulé dans le jardin avec plein de bonnes intentions. Il faut les écrire les jours où elles ont du courage. Oh, j'exagère peut-être un peu...

Maman avait des objectifs ... et Tata avaient les compétences... Moi, j'avais pas bien compris, j'ai eu un peu peur de les voir creuser un trou. Quand j'ai compris que c'était pour le palmier, ça allait mieux.

L'objectif était intéressant : creuser un trou pour planter le palmier.

Les compétences : euh... il fallait les voir creuser... avec des minis outils, parce que ce sont des filles et que les filles ça adorent les minis (minis outils, minis lapins,...). Elles ont même cru faire des découvertes dans la terre ; une espèce de trou qui aurait pu mener vers le monde des Bisounours.

Mais Maman et Tata c'est les plus fortes ! Le trou était super bien fait !

Sauf que ... au moment de le planté, les racines du palmier étaient prises dans le plastique du bac.

1425614_10202684529654842_276036956_n

Voilà, c'est vraiment pas bien de procrastiner... ce palmier, ça fait longtemps qu'il aurait dû être libéré de son bac. Et ben ça a occupé les deux cocottes plus longtemps que prévu... mais comme elles sont fortes, elles ont réussi à coups de sécateur !

Vivement cet été, je serai bien moi à l'ombre du palmier.

1470334_10202684533854947_66823480_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité