Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
23 novembre 2013

Le réveil

Maman, elle a des petits problèmes avec son réveil...

Une année, la famille avait décidé de partir ensemble en vacances. Et heureusement car sans Tata, pas de vacances.
Tata, elle peut louper de se lever pour nous aider, mais pas pour partir en vacances. 2h du mat, Tata se lève. La valise est prête ! L'avion décolle dans 7 heures. Maman, Papa et l'ado devaient passer prendre Tata chez elle pour rejoindre l'aéroport. Vous noterez que les petites bêtes ne vont pas à l'aeroport. Pas grave, je ne suis pas rancunier...

3h, heure à laquelle la famille devait se retrouver chez Tata. 3h10... personne. Aucun sms... Tata connait bien Maman, c'est pas facile de se réveiller. Alors elle envoie un petit sms... puis fait sonner le portable... plusieurs fois...Pas le choix, elle compose le numéro du téléphone fixe.

Panique dans la maison lorsqu' ils entendent ce fichu téléphone. "Pas de panique Tata, on arrive vite".

comptine-une-seconde-une-minute-une-heure-le-reveil-parent

Maman a attrapé les valises, l'ado et hop en voiture. Ne vous inquiétez pas pour moi... je n'étais pas encore arrivé dans cette chouette famille (un jour je vous raconterai comment je suis arrivé là ! ) donc on ne m'a pas laissé tout seul comme ce pauvre Kevin. Kevin, celui que sa famille a oublié en partant à l'aeroport.

En vrai, c'est que Maman avait un peu mal programmé le réveil... elle l'avait mis pour 14h... c'est sûr ils auraient été plus reposés.

Dans l'apres-midi, la famille débarquait sur les côtes adriatiques. Après le 1er bain, ils ont couru au supermarché, ben oui, Maman était partie trop vite la matin, les brosses à dents, les peignes (enfin la trousse de toilette) étaient restés dans la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 643
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité