Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
1 décembre 2013

Les vacances

Maman, quand elle part en vacances, elle me laisse. Oui, elle part sans moi.

Oh ne soyez pas triste, moi aussi je pars en vacances. J'ai le choix entre Mamie et Tata. L'été chez Mamie et le printemps chez Tata.

 

Maman elle a un peu de mal à faire confiance quand elle me laisse. Elle laisse plein de recommandations, comme ci Mamie et Tata n'avaient pas l'habitude de mes petites habitudes. Parce que moi j'aime les petites habitudes.

 

Chez Tata, à 5h30 j'étais réveillé ! Ben Tata, elle fait la grasse matinée tous les jours avant le boulot, elle n'arrivait dans la cuisine qu'à 6h30 ! Elle faisait des photos de nous (je vivais encore avec ma Péruvienne) et les envoyait à Maman, comme pour lui prouver que nous étions toujours vivants entre ses mains.

Maman aussi elle envoyait des messages : "pas de l'eau du robinet", "pas trop à manger", "fais attention"... bon Tata elle a bon caractère alors elle rigolait et faisait tout comme Maman disait. 

Enfin Tata, elle était un peu embêté, car Maman avait pas mis beaucoup d'endives et nous chez Tata ben on avait beaucoup d'appétit !

Tata, elle ouvrait la cage le soir après le boulot. Mais moi j'avais un peu peur de marcher sur son carrelage, alors Tata, elle avait disposé des couvertures sur le sol pour que je puisse courir. J'ai vite pris mes marques, je traversais dans tous les sens !!! 

J'étais le chef chez Tata, le canapé c'était juste pour moi et en plus chez Tata y avait un petit pouff rose qui me permettait de monter facilement. Et ben Tata elle est tellement généreuse que je suis reparti avec le pouff à ma maison. C'est plus facile pour monter dans le lit de Maman. 

D'ailleurs, il était temps que Maman revienne me chercher, car j'aurais fini par dormir au lit et Tata dans la cage ! 

 

Chez Mamie c'est pas mal non plus. Tata elle avait installé mon enclos dans le jardin de Mamie. Et ben Mamie, elle avait tellement peur que j'ai mal au ventre, elle essuyait l'herbe de mon enclos avant que je sorte. 

Bon chez Mamie c'est pas mal mais faut partager les caresses avec le Chien. J'ai pas une vie facile ;) 

Mais Mamie elle parcourt tous les kilomètres qu'il faut pour me trouver mes croquettes préférées.

 

L'endroit où je me plais le mieux : dans le lit, dans les bras de Maman. Et depuis que j'ai le pouff, c'est bien plus facile d'y accéder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité