Maman et Tata, quand elle travaillent pas, elles trouvent toujours des trucs à faire, et elles sont plutôt innovantes. 

 

Alors ce matin direction une ferme pour aller chercher des morceaux de viande. Les fermes c'est bien connu, c'est souvent à la campagne, alors Tata dite aussi copilote, a son appareil photo sur les genoux. Et ben Tata, elle a de la chance, le faisan posait, ben oui il aurait bien voulu sa photo sur facebook, mais Tata elle est tellement lente qu'il perd patience et finit par partir. Elles le recroisent bien, coincé dans le grillage mais non Tata est lente donc vous ne verrez pas ce faisan ! 

 

Elles trouvent facilement (facile en obéissant à Tom Tom). Elles s'enfoncent dans un chemin. Maman descend de la voiture et abandonne Tata. Elle suit la personne qui l'a accueillie. Mais elle ne revient pas... Et si Maman était en train de se faire couper en petits morceaux... pourquoi elle ne revient pas vite ? 

Tata, observatrice, a vu les clés de la voiture. Cette voiture elle la connait bien, y aurait juste à avancer le siège pour démarrer en trombe. Enfin ce serait mieux de repartir avec Maman mais c'est long... 

 

Les portes sont closes... La voiture est garée prêt d'un château abandonné au bout de ce chemin...Et comme dans tous les bons films d'horreur, Maman a laissé son portable dans la voiture. Comme dans ces films, le ciel est brumeux...

 

Ouf Maman est ressortie mais elle met la tête dans un grand frigo... Cette personne mi homme mi femme lui explique des trucs sur le découpage. Manquerait plus qu'elle découpe les deux !

 

Ah non cette personne libère Maman, elle revient même avec un carton plein de viande ! 

Ah Tata a une imagination débordante, elle adooore les bons films d'horreur. Arrivera-t-elle un jour à en regarder un avec Maman ?

 

Si y a du Lapinou dans cette fichue boite, je plie la cage et me sauve.

DSCN7903