Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
8 décembre 2013

La cuisine

Cuisine : nom donné à ma chambre. Et vous trouvez normal que ma chambre soit un lieu de passage pour toute la famille ? Jamais possible de se reposer !

Maman, elle range tout le temps les trucs à manger et les boissons. Un jour, j'ai compris que l'armoire à qui ils ont donné le joli nom de frigo ne contenait pas que mes carottes et que mes graines devaient partager un placard avec les bonbons de l'ado !

Cette famille je l'adore mais vous êtes bien d'accord ils empiettent sur ma vie privée.

 Aujourd'hui, suis même pas sorti de ma cage, Maman et Tata admiraient l'Ado qui cuisinait. C'est vrai que c'est rare ça. Mais que même Tata ne me prenne pas dans ses bras c'est très vexant !

Alors oui l'Ado a cuisiné. J'en avais rien à faire, de toute façon j'en mangerais pas. Il a juste préparé des faritas, mais quand même ça ressemblait beaucoup à des morceaux de lapinou. Moi je vous le redis, le jour où y en a un qui cuisine du lapin, moi je me sauve pour... le tas de bois dans le jardin.

Vous savez ce qu'elle a fait Tata, elle a immortalisé le moment. Elle a pris Maman avec l'Ado en photo pendant qu'ils cuisinaient ensemble. Et elle n'a pas fait une photo de moi. Mon petit coeur avait mal... mais personne a remarqué. 

 

Monsieur_lapin

En plus ils se sont régalés...

Moi jaloux, non mais vous rigolez, mais j'aurais dû être sur la photo ! Ils s'installent dans ma chambre et ... oh un jour je vous raconterai comment ils me traitent par jalousie eux aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité