Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
16 décembre 2013

Allô allô

Papa, quand il est malade, c'est la fin du monde. C'est une catastrophe, il a plus mal que Maman, l'Ado et Tata réunis. 

Florence Foresti - J'Aime Pas Les Hommes Ni Les Femmes

Moi je suis sûre que Florence Foresti c'est une copine de Maman et Tata, et qu'elle a déjà rencontré Papa. 

 

Alors Papa, quand il est malade, il peux pas téléphoner. Parce que c'est trop dur pour un papa malade de chercher le numéro du docteur et de le faire sur le téléphone. Alors Papa, quand il est malade, il exige que Maman lui fasse le numéro mais c'est lui qui veut parler... c'est compliqué un papa malade. 

 

Alors quand Papa est malade, c'est Maman qui compose le numéro de téléphone. Et elle lui donne gentillement le téléphone. Parce que Maman, elle a beau être en présence d'un ours, elle reste très calme et très souriante. 

 

Alors Papa, il prend sa voix de "très malade" : 

"Allô, Mme Martin ?

- Euh, 

- Mme Mme Martin ?

- Euh, non c'est moi Tata...

- Quoi, mais qu'est-ce que t'as encore fait avec le téléphone ???? ggrrrrhhdklfmmzmelzelfgorozoe" 

Bon là, Tata elle a raccroché, elle riait tellement... 

 

Maman, elle en prenait plein la tête tout ça parce que le téléphone de la maison il appelle directement chez Tata. Ben oui c'est comme ça. Mais Papa, il aime pas trop ce truc.

 

Maman ne s'était pas trompé de numéro de téléphone, elle avait appelé une première fois le docteur, chez qui il n'y a pas de secrétaire et sa femme ne répond jamais au téléphone, mais personne n'avait répondu. Et il fallait vite dire à Tata que Papa était au lit, alors elles avaient un peu papoté. Au moment de rappeler le docteur, Maman avait oublié qu'en faisant "bis" elle allait retomber chez Tata.

 

Maman et Tata ont bien rigolé ce matin là, il faut bien rire quand Papa est malade parce que je vous dit moi que c'est pas rigolo et moi de ma cage, je ne vois pas trop si c'est grave cette maladie, il est tellement grognon.

 

Maman et Tata elles disent qu'il a juste le syndrome des vacances et que ça se soigne pas parce qu'il est toujours malade quand Maman est en vacances.

 

telephones031.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 643
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité