Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
1 janvier 2014

Les bonnes résolutions

Alors 2014 ça commence bien pour vous ? Avez-vous commencé à mettre en place vos bonnes résolutions ??? Quoi ? Vous n'êtes pas assez réveillés encore ? Votre soirée a été un peu arrosée de champagne ??? 

 

Et ben moi je suis en pleine forme !!! Et j'ai des idées plein la tête pour 2014....

 

1. Je vais me mettre au sport ! J'ai un peu abusé sur les carottes ces derniers temps. Alors vous allez voir, je vais faire courir Maman et Tata dans le jardin... J'ai déjà commencé à 3h dans la salle à manger, je voulais leur donner un aperçu de 2014.

 

2. Je vais développer mon blog. Je vais atteindre le million (oups le millier, je confonds comme Papa moi) de visiteurs.

 

3. Je vais être le plus drôle ! Enfin je sais pas si je vais y arriver, parce que Maman et Tata mettent quand même la barre très haute.

 

4. Je ne bouderai plus jamais. Bon ce matin, c'était une exception, fallait bien marquer le coup. Vous savez quoi ? Et ben hier soir, j'ai réveillonné tout seul ! Enfin j'avais ma carotte... 

 

 

Maman et Tata ont pris aussi de grandes résolutions... Enfin, elles sont tellement "parfaites" qu'elles n'avaient pas d'idée. Les pauvres ! Alors Maman elle a acheté une boite : 

51P3SitI8DL

 

Alors voici ce qu'elles vont faire en 2014 : 

- La star devant le miroir

- Stopper les moqueries

- Sortir

- Organiser des photoshoots 

- Se rouler dans leur sentiment d'autosatisfaction 

- Faire des caprices.

 

 

On pourrait croire qu'elles avaient écrit chaque message, tellement ceux-ci correspondaient à chaque tireur au sort. Leurs amis n'ont pas été déçus ! J'en connais qui vont enfin faire du vide dans les armoires.

 

 

Alors vous aussi, si vous n'avez pas d'idée, enfin moi je ne connais que Maman et Tata de parfaites, piochez une idée.

 

 

Bonne année 2014... Et retrouvez moi sur ma page facebook car oui votre résolution n°1 : Suivre les pensées humoristiques de Lapinou chaque jour. 

https://www.facebook.com/pages/Lapinou206/1417662868465907

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité