Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
6 janvier 2014

Reprise des activités

Il est 5h30, Maman est réveillée ! Et oui, les vacances c'est terminé !!!! 

Ouste tout le monde dehors, à moi la maison !!!! 

lapin_038

A moi le repos !!! 

ajtl0ma5

Vous vous souvenez, j'étais assez angoissé à quelques heures des vacances... http://lapinou206.canalblog.com/archives/2013/12/20/28703954.html Bon j'ai survécu. Ca n'a pas été si terrible. 

 

Papa, il a pas été malade. Il a juste eu mal au ventre, mais ça c'est à cause des fêtes. Il a tellement mangé ! Un ogre !!! Enfin il parait que c'est normal, que c'est comme ça, que pendant les fêtes il faut beaucoup manger, tout mélanger, du salé, du sacré et boire des bulles.

Ben vu de mes petits yeux, je crois que c'est une drôle de coutume de dévorer autant, car ça les rend malade et en plus ça les fatigue de beaucoup manger. Et quand ça fatigue, ça rend de bonne humeur ! 

Maman elle a bien compris elle, elle a imposé les carottes à tout le monde entre les fêtes ! 

 

Je vais retrouver le calme. Plus de radio, plus de TV. Enfin, la TV c'était pas si mal, parce que moi j'adore aux vacances de Noël, y a que des films avec le Père Noël et moi j'adore le Père-Noël. Ho Ho Ho ! 

Alors oui, j'en ai regardés quelques-uns... ça faisait plaisir à Maman aussi que je sois avec elle.

Et j'ai appris des trucs sur le Père Noël : il porte pas de culotte ! INCROYABLE !!!  

 

La télé, je supporte à petite dose, le soir ça suffit bien. Y a tellement d'autres trucs à faire que de regarder la télé... 

 

Fini l'aspirateur !!! En plus mercredi c'est les soldes et si j'ai tout compris, elles vont y aller. De toute façon, s'ils salissent pas trop, on ne le reverra qu'aux prochaines vacances... sortez les pantoufles ! 

 

Le sapin est déjà parti, la maison est super propre. Maman repose toi jusqu'aux prochaines vacances, tiens d'ailleurs, c'est quand l'été ??? 

 

Enfin hier soir, c'était pas très souriant. Ca fait beaucoup de bien à tout le monde de reprendre ses activités moi je dis. 

lapin-dans-un-hamac Surtout les miennes ! 

 

 

 

Bon je vous laisse j'ai mes croquettes à dévorer avant de reprendre ma petite vie bien tranquille.

 

 

Bonne reprise à Maman, à Tata, à l'Ado, à l'Enfant. Oui Papa il a pris quelques jours de vacances, remarquez je préfère qu'ils soient tous en vacances en même temps, imaginez si en plus c'était chacun leur tour... mardi ce sera vraiment le top ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité