Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
24 janvier 2014

Les porte bonheur

Maman et Tata elles s'imaginent que les trucs bien qui leur arrivent c'est grâce aux porte bonheur. Oui, elles s'imaginent vivre dans le pays des Bisounours. C'est vrai que quand on a un Lapinou comme moi (cherchez pas, je suis unique !) ça facilite la vie enchanteresque. Les pauvres, elles ne sont pas confrontées à la réalité avec moi... 

 

Quand elles ont commencé à jouer, elles allumaient des boules magiques. Elles allumaient chacune leurs deux petites boules. Elles pensaient que ces couleurs... du jaune au rouge en passant par le bleu et le vert, leur envoyaient plein d'énergies positives ! Ca vous fait rire ? Mais vous vous souvenez ... c'est qui qu'est monté dans le fauteuil ??? C'est MAMAN !!! 

tlmvpsp2

Pour ceux qui ne se souviennent pas, le lien : http://lapinou206.canalblog.com/archives/2014/01/11/28927863.html 

 

Maman elle est forte ! Pas que parce qu'elle a réussi à grimper dans le fauteuil. Elle a quand même réussi à trouver dans mon jardin (oui le jardin c'est mon domaine), un trèfle à quatre feuilles ! Et comme Tata était dans le jardin à ce moment là, c'est à elle qu'elle l'a offert. Tata elle le garde précieusement dans un livre (un livre de blonde !). Alors qu'est-ce qui est arrivé de bien dans la vie de Tata depuis cet instant ? Je réfléchis, je me gratte la tête avec la papatte... ah oui, deux jours après Tata gagnait un royaume, en même que Maman d'ailleurs. Ouah la chance !!! 

DSC_0093

Tata elle est incapable de trouver un trèfle dans la pelouse ! Elle cherche pourtant. Je la vois faire l'été. La pauvre, elle y met plein de bonne volonté. Mais c'est comme ça, Tata ne voit rien, ou pas grand chose. C'est qu'elle veut absolument en trouver pour Maman, c'est important pour Tata que Maman soit comblée de bonheur. Alors trouve une autre idée Tata parce que si Maman doit compter sur toi... 

Tata, à Noël, elle a trouvé son idée. Elle a offert ça à Maman : 

trefle-porte-bonheur

 

C'est pas mal trouvé Tata, on te dira ce que ce mini pot va nous apporter de beau. Et cet été, continue de chercher, tu me fais trop rire !!! 

 

Vous savez que Maman et Tata adorent jouer à Candy Crush. Mais elles sont souvent coincées du bonbon ! Alors Tata, elle a décidé qu'il leur fallait un porte-bonheur spécial pour ce jeu. Oui parce que chaque jeu à son porte-bonheur ! 

Alors Tata elle a offert cette jolie boite à Maman.

DSC_0094

Ne croyez pas que c'est une grosse boite !!! C'est encore un mini boite ! Maman elle en un peu assez que Tata ne fasse que des minis cadeaux. C'est pas parce que nous avons une minie Tata qu'elle ne doit offrir que des minis cadeaux. Elle a promis que le prochain cadeau ce serait un gros cadeau avec une grande grande boite. 

 

Et quand on ouvre la boite on découvre : 

Sans titre 2

Oui LES paires de chaussettes Candy Crush. Il n'y a qu'elles pour porter ça. Maman elle a pas encore essayé, mais quand elle va savoir que Tata le jour où elle a mis la première paire, elle a grimpé de 4 niveaux d'un coup ! Elle est forte Tata (avec ses chaussettes) ! Le lendemain, ça a recommencé avec la deuxième paire. Je sens que Maman va sauter dans ses chaussettes. Parce que Maman elle est un peu derrière Tata dans le jeu...  Manquerait plus que Tata ait sa maladie de janvier... elle prendrait trop d'avance. Accroche toi Tata, tombe pas malade !!! 

 

J'ai hâte de voir ce prochain cadeau... 

004008

Ma page facebook à aimer : https://www.facebook.com/pages/Lapinou206/1417662868465907

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 649
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité