Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
23 février 2014

Le chevalier

Fils d'une princesse, l'Ado a réussi toutes les épreuves pour devenir un chevalier. Et l'Ado c'est pas n'importe quel chevalier, c'est le plus beau, le plus fort, le plus brillant, celui qui réussit tout ! 

 

chevalier9

Il passe des heures à s'entrainer chez nous. Ses jours, ses nuits, tout le temps. Oh j'exagère, parfois il prend le temps de lapiner, c'est vrai que je suis craquant aussi... 

chevaliers016

Alors Maman, en vraie princesse, elle lui a offert tout l'équipement. L'Ado devait avoir le meilleur équipement possible. Parce qu'on a beau être le plus fort, si on a pas les meilleures armes, c'est vachement plus dur.

Enfin bref, l'Ado, équipé au top, comme un champion, a passé toutes les épreuves pour devenir le meilleur chevalier. On se bat pour combattre à ses côtés. Convoité par d'autres grands chevaliers, du grand royaume ou de royaumes étrangers, parce que c'est le meilleur. Enfin moi c'est ce que j'entends dans mes petites oreilles. 

chevalier3

Maman, elle avait bien commencé son éducation chevaleresque, on est des champions, des vainqueurs dans la famille, la victoire coule dans nos veines. Mais l'Ado il a vite appris auprès d'autres petits chevaliers. Parce que les princesses ça fait pas tout à fait ce que font les chevaliers...

 

Très vite, il a été embarqué dans des équipes. Et depuis il part le week-end, combattre dans des tournois aux quatre coins du grand royaume. Et de week-end en week-end, il est devenu le meilleur. C'est un chevalier qui envoie du rêve. Il a même des fans ! Oui pour ça il tient de moi, on fait craquer tout le monde. Faudrait que je demande à Maman qui est le plus beau... 

Quand-je-suis-quand-mme-pas-mcontent-de-retrouver-mes-lves-aprs-les-vacances

 

Quand il part avec son casque sur la tête, vous voulez un petit secret, non il ne cache pas de minouchette dans son sac, mais son petit coussin. Parce que l'Ado est comme Papa, il peut pas se passer de son petit coussin. 

 

Y a même plus de suspense, il gagne tous les titres. C'est lui le grand chevalier du grand royaume, le champion des champions. C'est juste un peu plus difficile de l'autre côté de la Manche.

Il expose ses médailles de tournois dans son antre. Maman les astique avec fierté ! 

Chevalier-de-Sainte-Croix-gauche-transparent

 

Ses plus grandes fans, vous pensez bien c'est Maman, Tata et Mamie. On vit pas au moyen-âge !!! Il est équipé l'Ado dans ses tournois. Des caméras le suivent. Maman et Tata n'ont pas besoin de se rendre sur les terrains. Elles ont bien essayé... mais ça me fait rire, l'Ado n'a pas voulu d'elles ! Je les garde pour moi <3 . 

0001-1-

Donc Maman et Tata, elles trouvent toujours le site Internet qui diffuse le tournois, passent le week-end à chercher des photos. Alors Tata, elle a des tas d'albums photos des tournois du chevalier. Mamie elle est très contente de voir ces photos, parce qu'elle aussi est interdite de tournoi. 

makemyday-1-

 

Maman attend le retour de son héros, une médaille de plus autour du cou... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité