Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
10 mars 2014

Orientation

Maman et Tata elles ont une drôle de conversation ce soir... Et moi j'ai tout entendu avec mes grandes oreilles. 

 

Elles se posent des questions. Elles se demandent ce que je vais faire comme étude. Moi des études ?! Moi qui n'est tenu qu'une journée à l'école dans ma petite vie ???

 

Parce qu'on peut pas vivre comme ça toute la vie ? De câlins, de caresses et de carottes. Les 3C ne suffiraient pas ??? Faudrait y ajouter le T de travail ! 

gif_anime_animaux_0232

Moi je le préfère en vacances Maman et Tata. Elles ont bien moins d'idées. Elles trénouillent ou s'activent dans toutes les sens mais jamais elles ne discutent de moi et de mon avenir. Elles aiment me câliner, me dorloter, me chouchouter, m'admirer, me shooter... Alors quand Maman a dit ce soir à Tata "Que va faire mon Amour l'année prochaine ?" Donc j'ai vite compter sur mes papattes... ça fait beaucoup de papattes jusqu'à l'année prochaine, mais Maman elle dit qu'il faut y réfléchir maintenant.

images (4)

Bon alors j'ai réfléchi dans ma tête... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? qu'est-ce qui m'intéresse ? qu'est-ce que je sais déjà faire ? Ah ça y est ! J'ai une idée : dépoileur de tapis ! Quoi ça n'existe pas ! Alors lecheur de murs ? Peut-être décortiqueur de coins de pub ? Grignoteur de fils ?

lapin-dort-au-boulot

Ah non j'ai trouvé, je vais être mannequin, enfin je vais poursuivre ma petite carrière, je vais continuer d'écrire... Maman et Tata elles vont bien se débrouiller pour réussir à vendre des tas de livres, réussir à me coller en tête des ventes, à faire de moi un auteur à succès. Et je gagnerai des tas de sous... qu'elles me verseront en croquettes et carottes. Ben oui, les Lapinous n'ont pas de compte en banque. 

lapins_tournage

images (5)

 

Voilà Maman, Tata, ne vous tracassez pas, votre petit Amour a trouvé sa voie ! 

 

110805070953107184

 C'est bien moi le petit Amour ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité