Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
4 août 2014

L'amour est dans le pré

Voilà je suis tout propre, j'ai fait ma petite toilette, je suis prêt, allongé sous la table du salon, au premier rang ! Et oui j'adore l'Amour est dans le pré. C'est mon émission PRE-FE-REE !!! 

article_1343061427-Lamour-est-dans-le-pre_modifiA_-1

 

Et puis je regarde pas tout seul... je suis avec Maman et Papa. Papa il rentre tard tous les soirs, sauf le lundi ! Le lundi chez nous, c'est sacré. On a pas loupé une seule saison, une seule émission. Même que c'est le seul soir dans la semaine que Maman regarde la télé avec nous sans râler sur le choix du programme.

Voilà je suis bien caler entre Maman et Papa devant le programme le plus romantique du moment. 

Le principe, si vous connaissez pas, enfin c'est que vous avez pas la télé !, c'est un Papa ou une Maman qui choisit dans le magasin deux Mamans ou deux Papas. Et ce Papa ou cette Maman est forcément dans l'agriculture. 

D'habitude au magasin, on prend un seul Papa ou une seule Maman. Mais pas là, ils sont malins, ils font des tests pour garder le meilleur ou la meilleure ! Si ça avait été pareil pour moi, pas grave, je suis le meilleur alors Maman elle m'aurait gardé... enfin j'espère. Heureusement qu'on fonctionne pas comme ça dans la famille.

Donc voilà, ils font passer des tests. Et pour être choisi, il faut savoir coiffer un chien, faire briller un cheval, démarrer un tracteur, enfiler des bottes en plastique... Et tout ça devant des caméras ! et les yeux indiscrets de tas de Papas et de Mamans comme les miens. 

Et puis il y en a un qui part ou alors c'est le Papa ou la Maman qui en vire un. C'est un peu compliqué. 

Et puis on rigole, on se moque pas, on rigole juste. Parce que franchement certains sont très rigolos. Même les mamies sont rigolotes. Cette année, on a notre préféré, c'est Carmen : 

1547926-carmen-emue-l-amour-est-dans-le-950x0-3

Elle a un peu aidé son fils à choisir. Parce qu'on dirait que les garçons, ils peuvent pas choisir sans leur maman. 

Cette année, Maman elle me cache les yeux parfois pour éviter que je sois traumatisé devant les images insoutenables. Parce que cette année il y a une Maman très bizarre. Son métier c'est élever des lapins. Jusque là je trouvais ça génial, sa maison pleine de Lapinou, pleine d'amour... Mais Maman, elle m'a expliqué avec des mots bien choisis pour ne pas trop m'effrayer, qu'on élevait pas les lapins pour faire des câlins au lit le matin, regarder la télé, jouer dans le jardin. Elle a dit que notre modèle de vie, c'est pas le modèle de tout le monde... J'avais pas bien compris au début, mais elle m'a pris dans ses bras chauds pour me dire qu'on élevait les lapins pour les tuer et les manger. Maman, elle avait à peine dit ça que cette Maman, Emeline c'est son nom, a servi du lapin à ces deux Papas.

1427135_3869502_800x400

Maman elle a vite mis sa main devant mes yeux !!! Elle sait me protéger ma Maman.

Non mais vous imaginez, Emeline elle s'occupe de lapins tous les jours, pour qu'ils finissent dans son assiette. Beurk ! C'est insoutenable ça. Maman elle dit que jamais elle inviterait la famille autour d'une cocotte avec moi dedans.

Emeline-Amour-est-dans-le-Pré-9-Aurelien-Faidy-20141

 

 

Alors moi je demande que les images choquantes soient signalées parce ce symbole. Parce que si Maman était pas là, je serais exposé à de drôles d'images.

programme

 

Ce soir je suis tranquilou, personne ne mange les animaux de la ferme. Et ça ça me plait ! 

 

Et puis moi l'Amour je l'ai trouvé avec Maman et Papa. Surtout avec Maman en vrai. C'est ma préférée ! On s'aime pas que dans le pré, on s'aime sur le pouff, sur le tapis, sur le canapé, sur ses genoux. Jamais de tensions, que de l'amour... eux à la télé, ils font moins rêver que Maman et moi.

 On s'aime, c'est pour toute la vie. Chut ... faut rien dire à Papa, il pourrait être jaloux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement ce commentaire sur l'émission de "l'amour est dans le pré" est à la fois humoristique et mignon tout plein, merci pour ce petit article rigolo à souhait
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité