Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
12 août 2014

L'amour est dans le pré

Hier soir, c'était L'Amour est dans le pré entre Maman et Papa. Maman elle faisait très attention... car il y avait la dame qui élève des lapinous sans câlins. Et vous savez que je n'ai pas le droit de regarder toutes les images quand elle est là ! 

 

programme

 

 Et ben hier soir, elle a pas la fête aux lapinous, mais elle a fait la fête aux deux papas qui étaient chez elle... Oh là là là ! Elle était pas commode. J'aimerais pas être son Lapinou, moi je préfère Maman !!! 

 

Alors ces pauvres garçons ils avaient tout faux ! Déjà c'est bien la première fois que trois, ouis trois papas débarquent chez une maman. Je savais pas moi qu'on avait droit à des remplaçants. Enfin elle, elle a pris le droit. 

 

Donc voilà, on se disait qu'elle allait bien craquer pour un des papas. Quand même trois ça fait beaucoup de choix... et ben non, y en a pas un qui a convenu, pas un qui a réussi les tests ! 

 

 

emeline-pl_reference_article

 

 

Trop timide le premier, dehors ! Elle appelle l'autre.

Les pauvres garçons ... Ils y ont pourtant travaillé pour faire battre son petit coeur à elle. Ils ont fait tout le boulot à la ferme, ils se sont intéressés à ses chevaux. Et ben non, elle voulait pas d'eux ! Tout ça parce que le pauvre Aurélien n'est pas assez beau mais bon il en a dans la tête, et l'autre Cyril, ben on se demande pourquoi il est venu celui-là. Peut être pour travailler gratuitement. Enfin il aura toujours profité d'un bon dîner en tête en tête avec elle. Charmant le dîner, elle a baillé à s'en décrocher la machoire, s'est mouchée dans sa serviette, et ça je peux vous dire que ça se fait pas du tout... mais dire "salé / sucré" c'est pas très grave. C'est sûrement cette petite erreur qui lui a fait perdre sa place de Papa.

 

Elle a confié à un site que si elle finissait seule, elle se sentirait comme un cas "despéré". Faut pas qu'elle s'inquiète, on en connait d'autres. 

 

Comme le dit si bien Thierry, le ptit Minou de Carmen, "Les femmes c'est plus compliqué que le biques."

 

Et ben cette année ça manque vraiment de bisous dans cette émission. Moi qui adore les câlins, les bisous, les caresses... et ben je suis pas servi ! 

 

D'ailleurs y a pas que moi qu'elle a agacé celle-là, elle a fait le buzz sur twitter ! Y en a même qui l'ont un peu insultée. C'est pas très bien de dire des gros mots aussi, parce que ce n'est que quelques minutes... et une façon pour la production de faire du buzz...

 

Elle s'est déçue elle même, ce serait pas la faute des garçons... ben avec tout ce qu'ils lui ont fait, c'est bien qu'elle leur ai dit ça, ça change pas grand chose pour eux, mais bon. Pas romantique, pas fleur bleue, pas prête oui ! 

 

On va pas pleurer comme Carmen. C'est notre chouchoute, on la voit pas de la soirée et quand elle débarque, elle pleure. 

 

Pour les fans (oh j'ai vu les chiffres... dites pas que vous regardez pas, c'est le top 1 des audiences), le petit CD pour mettre dans la voiture : 

 

 

 

Pour ceux qui préfèrent l'amour sous la couette (enfin si ça marche aussi bien que dans l'émission... à essayer) : 

 

 

 

 

Pour jouer aux cartes sous la couette : 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr j'adore :) Continuez ainsi j'adore lire vos articles c'est trop mimi et trop drôle à la fois XD
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 643
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité