Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
17 août 2014

C'est quand la rentrée...

J'ai beau essayé de compter sur mes papattes : impossible !!!! C'est quand la rentrée ? la fin des vacances ???

Car je n'en peux plus : je n'ai plus de repères, plus d'heures... ils sont là toujours... sans prévenir dans ma chambre. Même si tout le monde passe me faire un câlin, ouvre ma cage...

J'ai envie de crier : "lu" "repos" : lapin en vacances.... en fait c'était pas mal chez mamie...

C'est à cause du temps, ils doivent se sentir obligés de toujours s'occuper de moi....

Du coup j'ai mangé un fil du radio réveil de papa qui indique maintenant : "HALLO"... moi, en pinou très fin, je trouve ça plus joli et comme ça, tout le monde assume qu'il n'y a plus d'heure dans cette maison...

 Ce matin, par exemple, ils sont rentrés vers 2h... bisous, câlins, normal quoi puis LIBERTE... donc je me suis dégourdi les papattes, petits bonds partout pour montrer ma forme... essayé d'aller au lit les retrouver... et DODO !

Mais ce matin, impossible, baillements à répétition : eh ben si, un lapin ça baille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité