Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
18 août 2014

Lucy de Besson

Ras le bol des vacances... Maintenant me voilà abandonné ! Ah non, je suis pas un lapinou qui ne sait pas ce qu'il veut. Non, moi aussi j'aimerais un peu sortir de la maison. Moi aussi ça me mine cette météo pourrie. 

 

Ben Maman et Tata elles sont allées au cinéma, sans moi. Oh que je suis triste moi, il parait qu'il était bien ce film. Même que l'Ado l'a vu deux fois ! Une fois avec les copains, une fois avec Elle. 

 

Ce film c'est Lucy. On en a tous entendu parler mais le seul critique qu'elles écoutent c'est l'Ado. Mais Maman elle devrait savoir qu'en vrai elle regarde pas souvent des films avec l'Ado car lui il aime les films qui font peur. Alors Tata elle a dit que la prochaine fois elle apporterait un coussin pour que Maman puisse cacher ses petits yeux quand ça fait peur.

'Lucy' : la bande-annonce du nouveau Luc Besson

Mais c'est bien parce que cette fois, elles ont bien compris l'histoire. C'est facile, c'est l'histoire d'une jolie étudiante blonde à qui on ouvre le ventre, on place un gros sachet de drogue. Elle est dans un monde de méchant, ils l'enferment, elle est pas contente, le mec lui colle des gros coups de pied dans le ventre donc forcément le sachet s'ouvre et la drogue se diffuse dans son petit ventre, dans son petit corps. 

lucy3f-4-web

Maman et Tata elles aimaient pas voir l'ouverture, la fermeture du petit ventre... oui parce qu'elle est allée se faire enlever le reste du sachet à l'hopital. 

 

Vous vous rendez compte, cette fille elle a eu besoin de prendre tous les sachets de drogue (je vais pas tout vous raconter comment elle a tous les sachets) pour décupler ses capacités cérébrales.

 

Moi j'ai besoin d'aucune drogue pour avoir mes capacités cérébrales au max ! 

Moi j'ai pas besoin de drogue pour savoir tout de Maman quand elle me prend dans ses bras. Je connais toutes ses pensées. 

 

186ae5c7-7a2f-44ab-8300-3b01ac474aa6

 

Moi j'ai pas besoin de drogue pour arrêter le temps. Il suffit que Maman et Tata passent devant ma cage pour arrêter le temps au moins une heure... 

Lucy-luc-besson-Scarlett-Johansson

Moi j'ai pas besoin de drogue pour capter des conversations téléphoniques. Où que je sois, j'entends toutes les conversations téléphoniques entre Maman et Tata. On sait jamais, Maman pourrait demander à Tata de lui cuisiner du lapin... je préfère savoir ! Du coup je connais tout, je sais tout. J'arrive même à capter leurs conversations sms ou facebook, et ça je peux vous dire que c'est une sacrée expérience. 

 

lucy-scarlett-johansson-picture

 

 

Maman et Tata en sortant du cinéma, elles ont cru avoir augmenté leurs capacités elles aussi. Mais je peux vous dire qu'elles aussi elles sont pas à 10 % dans leur cerveau. Elles sont un peu comme moi, c'est dans nos gênes ! 

Il suffit qu'elles s'avancent sur un passage piéton pour que les voitures autour d'elles se figent, et je peux vous dire que dans leur grande ville (la ville de Tata, vous savez c'est une citadine), il y a des grands carrefours avec plein plein de voitures. 

 

Elles savent aussi capter les conversations, savoir ce que les autres pensent, ressentent... elles sont fortes.

Elles sont comme moi, assez extraordinaires. Je dirais quand même que je suis Number 1 ! 

Lucy-plus-forte-que-Hercules_article_landscape_pm_v8

Et puis nous, on a pas besoin de violence. On est forts dans un monde de douceur, de câlins... Et ça rend très fort aussi. 

Lucy-140716-01

Mais y avait quand même plein d'humour dans ce film. Je le sais, je le sentais, elles riaient ! 

Amusez-vous à chercher Maman et Tata dans la rue. Elles sont ... je cherche le mot. Certains commencent à les reconnaitre, et leur font coucou. Bravo les garçons ! 

 

Bon il me reste à convaincre Papa de m'emmener au cinéma. Et j'ai du boulot ! C'est pas gagné !!! 

 

5wPFnOv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité