Bon ce soir, comme tous les lundis de l'été, mais oui on est en été avec les gros pyjamas et les grosses chaussettes, on regarde l'Amour est dans le pré.

 

Et ben ce soir y a eu des bisous et des câlins ! 

Ceux de ce soir, ils ont plus de chance en amour que ceux de la semaine dernière. Ils ont tous trouvé le Papa ou la Maman. 

 

Christophe a choisi Marie-Noëlle, il a pris la plus organisée, celle qui est capable d'aligner des chaises et des tables pour faire une fête. Et ça c'est pas Papa qui vous dira le contraire ! 

1530088-christophe-et-marienoelle-l-amour-950x0-2

Et puis lui, deux ça lui faisait trop, il était mieux ce soir avec une seule. Parce qu'en 46 ans, il n'a été qu'un éternel mystère alors ça rigolait pas ce soir, il lui restait la journée pour s'amuser. Avant d'aller en balade romantique sur la barque, un petit tour de tracteur, elle "kiffe", ben ça tombe bien, c'est le moment de se kiffer... 

 

Thierry, lui était déjà dingue d'Aurélie à Paris. Alors il a eu moins de souci que son copain, il en avait qu'une. Et ça a bien collé.Vaut mieux être bien collé chez lui, parce que tu peux sortir de la maison que 6 mois par an en voiture. Le reste de l'année c'est collé / serré devant la cheminée. Le rêve !!! Ou pas... 

l-amour-est-dans-le-pre-thierry-et-aurelie-1_reference_article

Incroyable le shopping dans son village ! Ils vont "chez Dédé" et y a tout ce qu'il faut. Y même de la tarte aux myrtilles, mais lui il trouve que son Aurélie est un peu ronde, alors elle a le droit d'acheter qu'une toute petite part. Il lui refait le coup à la pierrade, avec au menu des mots doux et des reproches sur son poids. Alors Coco, vivre 6 mois enfermé, avec le froid, tu sais que j'ai des capacités intellectuelles importantes... c'est pas un endroit pour se nourrir de salades, de crudités, de petits légumes grillés... c'est l'endroit idéal pour les raclettes,  les fondues, les tartiflettes et les patates ! 

Et lui comme sortie romantique, il a prévu la petite balade en raquettes qui mène à la chapelle... chapelle = mariage ! O-BLI-GE !!! Il a même sonné la cloche le coquin.

Tiens un jour je vous raconterai la sortie en raquettes de Maman et de Tata, enfin les sorties parce qu'elles avaient été séparées, et la chapelle aurait pu avoir un autre symbole. 

 

La jeune Christelle, 42 ans quand même, elle a craqué pour le garçon à la belle voiture. Ah les filles, toutes pareilles ! 

Chrystele-adp

Bon elle elle a pas eu beaucoup de temps pour son Yohan. Tout ça parce que lui il est venu pile poil au moment où les chiennes faisaient leurs petits... Quelle idée ! 

Et puis quand ils se sont retrouvés tous les deux, les chiens observaient tout par la fenêtre. Mais qu'est-ce que c'est curieux un toutou. 

Enfin c'est grâce au Toutou qu'ils ont vraiment fini ensemble. La chienne elle prenait juste la moitié du canapé, et elle s'amusait à pousser sa Maman dans les bras du Papa. Mais le Papa, ben il est pas malin, il caressait que le toutou. C'était tout doux, tout doux... 

 

Chez le fan de Johnny, François, c'était distribution de cadeaux. Le cadeau super original, jamais vu, dont personne ne rêve : le portrait de Johnny au point de croix ! Incroyable, ben elle a adoré. Alors soit c'est une menteuse, soit elle a des goûts particuliers et ils auraient pu finir ensemble.

337636-l-amour-est-dans-le-pre-2014-620x0-2

Parce qu'il a choisi l'autre. Elle est sa "poule", il est son "coq". Si c'est pas de l'amour ça ! 

Pour elle, il se baignera en Bretagne, il quittera le maillot, il affrontera l'émeute. Le pauvre, il sait pas combien ça fait l'eau en Bretagne. C'est pas chaud chaud.

Il est quand même rigolo, il parle un peu comme Tata, "pour ramasser la papaille, on prend une foufourche". Je vous l'accorde, Tata parle rarement de ce sujet, elle elle est plus "moumouille". 

 

On va attendre la semaine prochaine, il parait qu'Emeline, la tueuse de lapins, a trouvé l'Amour...  à suivre...

 

 

Pour les fans (oh j'ai vu les chiffres... dites pas que vous regardez pas, c'est le top 1 des audiences), le petit CD pour mettre dans la voiture : 

 

 

 

Pour ceux qui préfèrent l'amour sous la couette (enfin si ça marche aussi bien que dans l'émission... à essayer) : 

 

 

 

 

Pour jouer aux cartes sous la couette :