Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
26 août 2014

Vous savez ce qu'il m'est arrivé ??????????

Premier jour de repos...

L'ado toujours en vadrouille mais la bonne nouvelle c'est que papa a repris le travail alors ce matin... on se la coule "douce"... moi je traine entre les tapis du bureau ou du salon et maman, prend un bain, n'en finit pas.... puis d'un seul coup, toute affolée, déserte, partie... moi enfin seul, dans ma cage mais tant pis, tant mieux, REPOS... lapin overbooké qui a besoin de stopper...

lapin-dans-un-hamac

17h30 : on pose devant moi le nouveau panier de plage, en direct de Madagascar, commerce équitable... mais enfin bon j'avais bien compris qu'il servait uniquement pour aller à la plage... et on me pose dedans... horreur ! que se passe-t'il ?

Et tout de suite, je sens, je tremble, j'ai peur, (j'en rajoute)... c'est qu'on va voir mon MEDECIN !

Gagné ! 18h, je "guette" un chat bizarre dans un drôle de truc, certainement les nouvelles cages et un chien couché pas loin de moi, genre un sauvage !

Mais moi j'ai trop chaud dans ce panier de plage, mon petit coeur bat trop vite alors je sors ma tête ! Le chien bave ! Le chat crache !

Enfin moi c'est mon médecin depuis plus longtemps puisqu'ici tout le monde raconte sa vie et les pauvres conversations : ils imaginaient pas qu'un lapin c'était comme ça... les pauvres préjugés, je vous jure que les gens devraient sortir un peu plus... ils ont besoin de voir du pays...

Alors maman sent mon désarroi et me sort au vu de ces pauvres êtres : alors je me colle à elle, la mord discrètement (elle est à moi) et fait pipi car je n'en pouvais plus... eh bien, nous nous sommes câlinés presqu'une heure entière... en fait j'adore y aller chez mon médecin... contrôle des orifices.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 649
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité