Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
17 octobre 2014

Besoin de vitamines

Je vous apprends rien... vous avez sûrement vu que les jours dans le calendrier changent de couleur ! Ils prennent la couleur des vacances.

 

Et moi les vacances ça me fatigue avant de commencer. Je vous ai déjà raconté... faut attendre 9h pour les croquettes, y a du bruit toute la journée, et pas que du bon son ! Y a pas que les grosses têtes (oui elles ont changé de station... la réforme de la rentrée !), y a aussi son copain l'Aspi ! 

 

Alors cette semaine, ben ça commençait à m'angoisser de voir les vacances arriver. Maman elle a bien vu que quelque chose n'allait pas sous mes petits poils tout doux. Maman elle voit tout ! 

 

images (2)

Elle a donc appelé le docteur pour Pinou. Elle je l'aime pas trop elle, on a pas idée de se promener une aiguille à la main. Mais elle est forte, elle a trouvé ce que j'avais par téléphone. Je dois pas être le seul dans ce cas là, y en a d'autres qu'aiment pas les vacances sûrement.

 

Elle a expliqué à Maman que j'avais rien de grave, juste un petit symptome des vacances, je suis le fils de Papa aussi ! En vieillissant je lui ressemble de plus en plus. Bref, le docteur elle a dit à Maman comment me remettre sur patte. 

 

En rentrant Maman, elle a dispersé des tas de morceaux de pommes dans la maison. Pas moyen d'y échapper... y en avait partout ! Dans tous mes coins préférés : sous la cheminée, sous le lit, sur le tapis du bureau, sous la table. 

 

lapin_12

 

 

J'allais pas me jeter sur ces bouts de pommes. Les lapins ça mangent des carottes madame le docteur ! Et puis mince j'ai quand même le droit de pas aimer les vacances et de ressentir de drôles de symptômes.  C'est vrai que ça pouvait être inquiétant mes petits symptômes et c'est pas Tata qui aurait joué le jeu... non Tata elle encourage Maman a appelé le docteur et Maman elle dit que Tata elle dit qu'il faut obéir et les manger les bouts de pommes. 

 

d11de3fd

 

Bon hier soir j'ai donc boudé les bouts de pommes. Si ça dit à quelqu'un, il en reste un peu sous la cheminée et dans les poils du tapis.

Mais bon pour la nuit, Maman avait mis une belle pomme dans mon lit... et j'avais beau lutter, j'ai pas pu resister... j'ai craqué et j'ai dévoré la pomme ! 

Oh ça va, vous craquez pas vous devant un gâteau au chocolat ??? 

 

641103ea

 

Bon me voilà en forme pour supporter ces nouvelles vacances. En plus, Tata, qui adore jouer les miss météo, même quand Maman lui dit d'arrêter, elle annonce plein de soleil. 

Alors croisez les papattes pour moi... je crois que ce sera des vacances "libres" ! 

 

DSCN1808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est tout pâle, ce petit lapin en congés forcés !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, un peu de rouge à l(i)èvres et il n'y paraîtra plus ! :-D
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité