Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
19 décembre 2014

Une journée ordinaire... ou pas

Ce matin, Tata elle était très en forme avant de parcourir les terres de son royaume. 

c0e599cf

 

 

 

Elle avait plein de monde à sauver ma Tata ! 

901922bikinibeachbabesinanimatedgifs03

 

Oui vous avez vu, la détox lui a fait un bien fou ! Non là je déconne... je suis un lapin humoristique moi.

 

Revenons à la vraie Tata ! Après avoir préparé son jus de pommes... 

 

2e43c2b9

 

 

Elle est partie, de bonne humeur, faire son petit tour dans son royaume... 

 

3 (8)

 

 

Tata elle était de très bonne humeur, parce qu'elle aime beaucoup faire ses petits tours dans son royaume. Mais Tata elle a rencontré que des gens tout bizarres tout au long de ce chemin... alors bye bye la bonne humeur de Tata !

 

Elle a rencontré que des gens qui voulaient pas travailler Tata aujourd'hui.... 

kutter_m1qrk0n

 

Ils attendaient que le royaume de Tata tourne tout seul certainement ou alors que Tata fasse tout... alors elle a poursuivi son chemin... 

 

Elle en a bien trouvé qui avaient de lire des histoires. Mais elle est difficile Tata sur le choix des histoires. Elle est même très exigente. Et là c'était pas du tout de belles histoires pour les petits sujets du royaume. 

 

4

 

 

Alors Tata, elle s'est vraiment sentie seule... toute seule... 

 

tumblr_m0s2n4lgbD1r8pjnro1_500

 

 

Et quand Tata elle se sent seule dans son royaume, elle appelle Maman. Enfin ça c'était avant ! En ce moment c'est pas trop possible, parce que Maman elle n'a plus que des pigeons voyageurs à sa disposition pour communiquer, et en plus faut qu'ils volent bien haut. Tata elle a le téléphone... mais sans Maman au bout, ça sert beaucoup moins...

 

Son royaume à Tata, il a un peu de mal avec les hautes technologies, alors que Tata, c'est un peu comme Maman et l'Ado, elle a le gêne du geek, enfin de la geekette, que voulez-vous, c'est de famille.

Alors quand ça marche pas, ça gonfle un peu Tata. 

pete-un-cable-au-bureau

 

Et aujourd'hui, ça a beaucoup agacé Tata.... 

 

Y a bien des gens qui ont voulu approcher Tata, mais entre ses petits objets déconnectés, les autres et ses petites contrariétés (oui elle n'aime que lire son Pinou adoré ma Tata), elle a eu un peu de mal à se laisser approcher.

 

 

87e2336f

 

J'ai un peu de mal à croire Tata ce soir, car en vrai elle est pas (trop) comme ça. Mais bon ça a pas l'air facile en ce moment dans le royaume, Maman c'était pas facile facile hier. Il parait que c'est le père Noël qui rend fou tout le monde. 

 

 

Alors quand elle est a passé la limite de son royaume, c'était encore un peu chaud ! 

 

e328f5eb

 

Mais elle avait pas fini son petit tour.

anigif_enhanced-buzz-31286-1372189958-27

 

 

Ce soir, il fallait sortir du royaume et aller dans le royaume de Maman parce que c'était fête. Moi les vacances ça me déprime... mais elles, elles fêtent ça. Je vais pas leur en vouloir, je pourrais finir dans le cookéo ! 

 

 

Ca leur fait du bien de voir d'autres personnes. Elles observent, et moi je vois bien qu'en vieillissant, ces deux là sont de plus en plus lucides. De moins en moins blondes même. Elles observent beaucoup je trouve en ce moment. Elles découvrent beaucoup de choses. Ca tombe mal, à un jour des vacances, elles vont reporter leurs observations sur moi, oui je suis le roi !, et j'aimerais bien qu'elles découvrent pas toutes mes petites pensées...

anigif_enhanced-buzz-14659-1372172535-9

 

 

Pour remettre Tata en forme de sa petite journée, Maman elle a offert un petit coca à Tata. Il parait que le coca ça remet en forme. Mais ça a pas été facile... fallait déjà trouver la cachette des cocas de Maman. 

Oui Maman elle a des cachettes très subtiles... elle met les cannettes dans le frigo... original, non ?

 

5 (5)

 

 

 

 

Alors remise sur pied, Tata est rentrée chez elle, mais fallait vraiment plus rien attendre d'elle ! 

 

anigif_original-grid-image-6219-1372190011-17

 

Elle pouvait vraiment plus rien faire du tout.

 

gif-lapins-trop-mignons-6

 

 

Enfin elle a quand même réussi à plonger dans son bain.

 

Lapin_cool

 

 

Alors si vraiment elles ont besoin de vacances, on va leur en donner. Et promis je vais faire un effort pour être de bonne humeur pour le début des vacances.

 

Bon moi c'est que j'ai un autre souci dans ma petite vie. Y a pas que Maman et Tata qui sont agacées, moi mon gros problème c'est l'odeur de Maman. Je crois qu'elle me cache quelque chose, et Tata a l'air de savoir, je vais enquêter et je vais vous raconter ça très vite. Même Papa a l'air au courant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité