Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
1 janvier 2015

Bonne Année 2015 ma carte de vœux !

Bonsoir ! 

 

Je vous souhaite une très bonne année !!!! 

fond_ecran_wallpaper_couleur_Flow_1600 x 1200

 

Bon je commence juste à m'en remettre.... Figurez-vous qu'à minuit j'étais tout seul ! Alors leur réveillon, je veux même pas en entendre parler.... Il parait qu'il y avait (un peu) à manger... à boire... à danser... mais il leur manquait un truc ! Tata elle est un peu à la ramasse en ce moment... et ben elle a oublié de m'inviter. 

L'année prochaine, je lui ferai les yeux doux à Tata... ou je lui enverrai un texto pour lui faire une petite liste d'invités "indispensables" ! 

 

Enfin je vous raconterai bientôt, quand ma petite bouderie sera passée... 

 

BONNE ANNEE !!! 

 

bonne_annee

 

Pour vos cartes de voeux : 

                                    

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arffffff pas cool... bonne année tout de même
L
Merci !
L
Une bien joli carte pour la bonne année
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 649
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité