Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
9 février 2015

De l'usage des Tatas (3ème partie)

Hier soir, je vous racontais que sans Tata pas de musique, pas de photo de la soirée anniversaire de Papa. Encore mieux, sans Tata, Maman elle allait même pas à la soirée de Papa. Non pas parce que Maman avait pas envie d'y aller (quoique...) mais parce que Maman elle arrivait pas à retenir la date dans sa tête.  

 

Maman c'est une fille super occupée, qui a plein de rendez-vous mais elle a un petit handicap ... elle se souvient pas toujours des dates, des heures. Alors elle demande toujours à Tata de noter quelque part ses rendez-vous. Tata, elle retient pas les tables d'addition dans sa petite tête, mais elle retient tous les rendez-vous. C'est bien pour ça qu'on l'appelle Tata agenda ! 

EMOTICON agendas 9

 

Bon Tata elle commence à vieillir aussi... alors elle se fait aider par son agenda google (ben oui c'est une louloute !). Maman aussi c'est une louloute avec un bel agenda google... mais Maman préfère faire confiance à Tata. Et elle a bien raison ma Maman.

 

Tata elle a bien essayé d'aider Maman en lui fabriquant des calendriers. Ah ils étaient jolis les calendriers de Tata avec des petites photos trafiquées de leurs jeux... mais elle avait pas pensé à la place pour noter les petits rendez-vous de Maman. Cette année, Tata elle a fabriqué le maxi calendrier ! Et là y a la place pour en écrire des trucs. Même que Maman elle l'a accroché juste au-dessus de mon lit. C'est plus facile pour moi pour les compter les jours sur mes papattes. Non mais attendez, je veux pas devenir Pinou agenda, non non non, c'est la place de Tata, et elle le fait très bien. Moi je m'intéresse juste aux vacances et j'admire les belles photos de leurs vacances au pays des cailloux... puisque je n'y étais pas !!! 

 

Maman elle avait essayé une année l'agenda familial, mais non ça vaut pas une Tata ! 

          

 

Alors si vous croisez Tata, elle peut tout vous dire : la date de ma dernière visite chez le véto, l'heure du prochain rendez-vous chez le dentiste de Maman, la date des prochaines vacances... même la date où je suis arrivée dans cette famille formidable.

 

 EMOTICON agendas 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité