Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
23 avril 2015

Bouder...

Hier, ça allait pas du tout ! Devinez qui a débarqué ??? Je vous le donne en mille ! Le Chien. Oui ! Et devinez qui adore le Chien ??? Maman ! Il est à peine descendu de la voiture que Maman en a que pour lui. Ah non mais ça allait pas se passer comme ça. J'ai prévenu le Chien, moi d'abord j'ai une Tata rien que pour moi et qui aime que moi. Oui bon elle l'a jamais dit, mais moi j'interprête les signes ! 

Alors j'ai envoyé un sms à Tata ! 

 

sms6

 

Et Tata, elle a même pas demandé pourquoi fallait qu'elle vienne, elle a débarqué illico, enfin à sa vitesse. Heureusement j'avais pas le temps d'expliquer. Et ben quand Tata elle arrive elle a que pour moi... et ça, ça a pas du tout plus au Chien. Je l'adore le Chien mais c'est bon, si lui il prend Maman et tout mon espace libre, moi j'invite Tata !

Le Chien, il a même pas voulu dire bonjour à Tata. J'étais bien content. Mon plan a fonctionné à merveille. Je suis quand même très malin. Comme le Chien voulait pas des caresses de Tata, et ben il fallait bien qu'elle touche un peu de poils. Alors au moment du petit repos, et quand le Chien avait déjà pris sa place, Tata c'est moi qu'elle est venue chercher pour lapiner sur le lit. Et même que j'ai fait un petit pipi, il a fallu que me force un peu, mais attendez, le lit il est à moi, et c'est bon on partage pas tout.

 

Mais bon Tata, elle est comme Maman, elle a fini par me lâcher. Vous savez que moi ! oui moi Number 2 ! J'ai pas eu le droit d'aller à leur petite promenade mais le Chien, ah oui lui elles l'ont emmené. Maman elle dit que c'est mieux de ne pas franchir la barrière, mais moi je sais bien que c'est à cause de la petite taille de mes papattes. 

 

Enfin moi j'adore le Chien parce que j'apprends beaucoup de lui, et hier j'ai eu une vraie démonstration de ce que c'est que bouder ! Alors hier soir, quand Tata et Maman sont parties.... je me suis un peu entrainé dans ma chambre et quand Papa est arrivé j'étais au top. J'ai tenu toute la soirée ! Et il a pas du tout apprécié !

Ah oui on en apprend tous les jours. Je sais me faire obéir, je sais bouder... je sens que je vais passer de bonnes vacances moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité