Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
28 avril 2015

Mes vacances avec Tata J-1

Vous savez quoi ? Ben voilà qu'il faut que je m'occupe de Tata pendant les vacances.

sms7

 

Elle a promis à Maman d'être sage... je vais l'avoir à l'oeil. Elle a plutôt intérêt de bien s'occuper de moi ! Elle pourra pas dire qu'elle sait pas.... Maman elle lui a tout bien expliqué ! Le matin, on commence par un (gros) câlin. Ensuite, les vieilles croquettes à la poubelle, remplacées par des nouvelles toutes fraîches... Après on ajoute un peu de foin ! Et attention on respecte cet ordre, je ne supporte pas le changement, je suis monsieur petites habitudes. 

Après j'ai droit à des carottes... et Maman elle a donné deux noms de magasins à Tata pour trouver LES carottes que j'aime ! Et je rigole pas sur la qualité des carottes. Sinon, y a les radis aussi.... 

wrcarrot

 

 

Et puis, je ne bois pas n'importe quoi moi ! Uniquement de la Vittel. JAMAIS de l'eau du robinet. C'est pas bon pour mon petit cerveau. 

 

J'ai déjà choisi le programme TV : Jeudi c'est les gros singes sur M6, vendredi c'est Koh Lanta, Samedi... je me souviens plus j'ai pas le bouquin dont on a pas le droit de dire le nom sous la papatte. Et puis Tata, elle va aussi regarder la TV dans la journée, parce que je vais vous dire un secret... Tata c'est pas la grande forme en ce moment alors je vais la garder pour qu'elle se repose. J'ai commandé plein de pluie au Dieu soleil ! Comme ça elle va même pas se fatiguer à arroser les fleurs ou jardiner. Oui je sais elle aurait aimé lire un peu dehors en se grâlant... mais non pour se reposer il faut LA-PI-NER ! 

 

Je l'attends, je suis prêt ! 

 

gif-lapins-trop-mignons-1

 

 

On pourra bien jouer un peu ... 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 649
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité