Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
1 mai 2015

Vacances avec Tata : jour 3

Vous voulez des nouvelles de Tata ? Ca vous intéresse ??? Sachez qu'elle obéit bien... elle a bien failli oublier ma carotte ce soir, heureusement que Maman veille ! 

 

Enfin c'était pas facile facile au début car ici, rien est à la taille de Tata. Vous savez chez Tata tout est petit... et ici, chez moi, tout est grand et Maman et Papa ils optimisent l'espace. Tout est en hauteur. Ah là elle n'a pas Maman pour lui coller son assiette dans le micro onde. Le plus drôle c'est la télé de la cuisine. Maman, toujours prévoyante, avait prévenue : "Tu monteras sur la chaise pour attraper la télécommande". Ah mais une fois la télécommande dans la main, il faut qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour changer de chaînes. Je comprends mieux quand elle dit que c'est pas facile d'être petit. Moi je m'en moque, on me fait tout, je suis le ROI ! 

 

gifs-anime-scintillant-gratuit-2014--6-

On se connait bien au bout de trois jours ! Je commence même à lui mordre le pyjama... Elle connait toutes mes petites habitudes, me câline d'ailleurs elle lâche tout ce qu'elle est en train de faire pour me faire plaisir.

 

Mais quand même, j'ai pas très envie qu'elle se sente chez elle alors je marque mon territoire. Je fais des petites crottes partout où elle passe. Il faut bien qu'elle comprenne, ici elle est chez moi.

 

Hier, Tata elle a appelé Maman. Elle a même pas mis le haut parleur pour que j'entende la voix parfaite de Maman. Mais Tata elle m'a tout raconté. La vie sur le camp n'est pas trop difficile. Ca nous rassure. Mais je continue de compter les dodos sur mes papattes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité