Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
3 mai 2015

Anniversaire de Maman

Vous savez quel jour on est aujourd'hui ? 

C'est l'anniversaire de Maman ! Regardez c'est écrit au-dessus de mon lit. D'après les calculs faits sur mes papattes, c'est bien aujourd'hui. Mais CHUT ! C'est un secret.

gif_anime_clipart_anniversaire_122 (1)

Même que Tata elle m'a interdit de publier ça. Et ça rigole pas quand Tata interdit un truc, on aurait presque peur. Mais moi, Super Pinou, je fais ce que je veux, j'écris ce que je veux.

 

Alors cette année c'est trop bien, Maman elle va même pas aller au boulot aujoud'hui, oui c'est comme ça pour les anniversaires des Princesses.

acfa3dcc683d4ac05871e1dc2bc82ac7

 

 

 

Maman, elle va forcément retrouver son beau sourire, parce que ces derniers jours... 

Maman, elle voulait pas entendre parler de son anniversaire. Et elle déformait tout ce que disait Tata. Interdiction de parler de tout ce qui fait penser à l'âge. Mais vous connaissez Tata ; elle pense lentement et parle un peu vite parfois. Et tout ce qu'elle disait pouvait avoir un rapport avec l'âge. Même son téléphone s'en mêlait ! Elle voyait un petit gâteau avec des petites bougies et le décompte des jours. Comme si Tata agenda pouvait oublier... 

 

Maman je l'aime gros comme ça et je lui ai fait plein de câlins ! On a même bu une petite de champagne tous les 4... et c'était trop bien ! J'adore les anniversaires moi... 

 

ec55b221

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité