Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
6 mai 2015

Bilan de mes vacances avec Tata

Ce soir cette notre dernière soirée ensemble avec Tata ! Mais oui on en passera d'autres, mais que tous les deux pas tout de suite parce que devinez qui revient demain ???? MAMAN et Papa !!!! Je les attends avec les papattes grandes ouvertes. 

 

Qui dit dernière soirée dit... évaluation. Oui petit bilan rapide de la semaine proposée par Tata ! 

 

Ambiance : 

Alors Tata toute seule ça fait beaucoup moins de bruit que Tata avec Maman. Elle parle pas beaucoup toute seule, elle est plutôt calme. C'est reposant pour des vacances. Elle ne court pas dans tous les sens, elle vit tout doucement.

Elle sait choisir les bons programmes TV : Grey's Anatomy, Capital, N'oubliez pas les chansons  (et ça, ça met l'ambiance). 

Pour tout ça je décerne un 10 à Tata. Bravo ! 

 

5280e40b10

 

Repas : 

Très peu d'originalité. Tata ne prend pas assez d'initiative. Elle ne propose pas de nouvelles saveurs. Mais bon elle a bien obéit aux recommandations de Maman. De toute façon, je ne mange qu'une seule marque de croquettes ! 

Elle n'est pas très visuelle au grand magasin : j'attends toujours mes carottes avec du vert. 

Pour ça je lui attribue un 6 ! Oh ça va, c'est pas sévère... elle a la moyenne ! Et la prochaine fois elle trouvera les bonnes carottes.

 

5280e40b6

 

Activités : 

Tata sait faire des bisous ! Et oui, j'ai eu droit à plein de bisous. Elle caresse aussi très bien. Le soir on a tout le temps regardé la télé l'un sur l'autre, enfin c'était plutôt moi sur Tata parce que sinon je serai pas là pour vous raconter... 

La note de 9 n'est pas une surprise, je lui ai montré tout mon attachement en lui mordant le pyjama. 

Oui 9, parce qu'une Tata ne remplace pas une Maman. 

5280e40b9

 

Bon on s'en est bien sortis tous les deux. Enfin je touche du bois, il nous reste encore quelques heures à passer ensemble... 

Merci Maman pour cette semaine passée avec Tata adorée ! Elle reviendra ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 649
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité