Non, arrêtez ! Maman et Tata ne sont pas parties vivre sur une île déserte ensoleillée entourée d'eau chaude et transparente... 

Non, Maman et Tata vont rester avec moi cet hiver encore... c'est pas du tout comme ça qu'elle ont supprimé le chauffage. 

 

Remontons dans le temps.... vous savez que Maman et Tata sont des périgourdines gourmandes ! Oui c'est comme ça qu'on les appelle dans leur restau préféré. Je vous dirai pas comment on les appelle dans leur deuxième restau préféré... j'ose pas... imaginez bien qu'elles sortent le jeans déboutonné ! 

 

Bref, revenons aux périgourdines gourmandes ! Si c'est Tata qui habite la grande ville avec tous les restaurants, et Maman la banlieue en campagne... c'est Maman qui arrive la première quand il s'agit de manger une bonne salade. Dans la famille on est vachement branchés salade ! 

Et en attendant Tata, qui est toujours en retard... qui marche d'un pas plus lent, Maman elle a fait le tour des magasins. Et là, elle a eu l'idée du siècle ! Oui Maman a très souvent des idées du siècle !!! Elle est parfaite que voulez vous... 

Là en passant devant le marchand de pyjama, un truc lui a tapé aux yeux : un truc tout doux qui enveloppe tout de la tête aux pieds. Mais bon, le ventre vide, Maman ne prend pas de décision. Mais quand même avec une réduc de 30%... non non non, d'abord on remplit le petit ventre. 

 

Au restau, il y avait des tas de gens, ça faisait plein de bruit, et Maman avait des trucs très intéressants à raconter à Tata... Le truc tout doux, enveloppant de la tête aux pieds, c'était LE truc à dire tout de suite à Tata. Tata elle en a même oublié de regarder la carte des salades. Plus besoin, le serveurs, il les connait bien... ah elles ont quand même réussi à le piéger en ... changeant de dessert ! IN-CROY-ABLE !!! Et puis elle l'ont avalé vite vite vite pour aller chez le marchand de pyjama. Et croyez moi... avec ce qu'elles ont dégoté, elles peuvent en manger des desserts... ça ne se verra pas ! 

Je vous montre : 

646762383_x

Voilà ! Elles ont craqué ! En plus du dessert... chez le marchand de pyjamas elles ont chacune acheté cette jolie combinaison. Vous pensez, Tata elle allait pas laisser Maman acheter toute seule ! Oh ben non... 

 

Quand Maman et Tata vont au magasin de pyjamas, elles font leurs essayages dans la grande cabine toutes les deux en même temps. Et là, c'est pas comme les robes, elles ont tout de suite trouvé le sens de l'enfilage ! Dans la glace, elles se sont trouvées très belles et surtout dans un confort... indescriptible. 

 

Donc voilà, elles sont ressorties toutes les deux, chacune leur combinaison dans les bras. A la caisse, la dame, elle a expliqué à Maman qu'elle avait mal lu. Bon, on n'en veut pas à Maman d'avoir été éblouie par la douceur de la chose. Et la douceur... ça n'a pas de prix !

 

Encore mieux, depuis elles ont coupé le chauffage ! Ben oui, le soir, elles se dépêchent. Elles font la course. C'est à celle qui arrivera la première chez elle et qui enfilera sa combi la première. Il fait une chaleur là-dessous ! Elles sont bien, au chaud, en mode cooning... et franchement j'adore.

J'aurais quand même préféré cette combi : 


mais bon, c'est vrai que c'est tout doux quand on s'approche.

 

Moi, neveu de Tata, j'aurais quand même préféré qu'elle trouve dans le magasin des familles un bon Tonton bien chaud, bien doux... Mais alors c'est tellement long à vous expliquer... que j'en prends pas le temps. Faut dire qu'elles n'arrêtent pas une minute !