Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
30 novembre 2015

Problème

Vous savez c'est vraiment pas facile de vivre avec la petite soeur... elle est COM-PLI-QUEE à une point !!! 

Au début, tout nouveau tout beau ! Ils étaient tous gaga de cette petite chose ramené du magasin des familles. Moi, je l'ai toujours trouvé bizarre, surtout depuis que Tata a fait cracher le morceau à Maman ! Vous vous rendez compte que je dois partager ma place de number 2 !!!! Maman elle dit, et j'ai tout entendu.

 

Faut que j'arrête d'être jaloux... parce que vous allez dire que je ne suis pas objectif avec la petite soeur. Alors que franchement, je me demande qui peut être plus objectif que moi pour elle. 

 

Donc après un moment d'approche et de premiers câlins... la petite soeur s'est mise à fuire toute la famille. Le vernis craquait ! Ah Maman, Papa, ils voyaient qu'elle était pas facile à vivre cette petite. On ne la voyait plus... elle passait son temps cachée, méprisant toute ma petite famille adorée. 

 

Mais comme c'est une PE-TI-TE soeur, tout le monde lui a cherché des excuses. Tata et ses grandes théories a sorti sa petite analyse du traumastisme, de l'abandon, tout ça parce que Mamie et l'Ado avaient osé la laissée enfermée tout un après-midi alors qu'ils regardaient la télé sous les couvertures. Et c'est vrai que dans la famille, quand il y a un super film à télé, on le regarde collés serrés sous les couvertures ! Et en plus, la saison des téléfilms de Noël sur M6 vient de reprendre. On va passer des trop bons après-midi avec Maman et Tata...

Bref, la théorie de Tata sur l'abandon, le rejet.... c'était un peu gros pour la petite tête de la petite soeur. 

 

Moi je vous dirai bien que ça aurait pu venir de Tata. Oh elle aussi elle y a pensé ! La crise de la petite soeur a commencé un samedi, et devinez qui était là à la maison ce samedi là... TA-TA ! 

Faut dire que dans la famille chacun a son physique, personne ne se ressemble ! Sauf que la petite soeur a une étrange ressemblance avec Tata... Une petite boule pleine de poils ! Et si elle avait pris peur en voyant Tata... 

Tata à la plage

 

 

Mercredi, y avait encore Tata à la maison. Et la petite soeur, elle était encore toute sauvage... Elle grimpait partout, se cachait dans son tunnel... bref impossible à câliner. Et puis Tata, allez savoir comment, a réussi à l'attraper. Et Tata, elle a eu la bonne idée de la coller dans les bras de Maman. Et fatiguée par ses balades à fond la caisse dans la maison, la petite soeur  s'est endormie, collée serrée dans les bras de Maman. 

 

Et après Maman elle était drôlement contente, la petite soeur ne la lâchait plus ! Mais jeudi ça s'est gâté !!! La petite soeur a eu des drôles d'idées dans sa petite tête. Tac tac tac !!! 

Tac tac tac... oh je vais vous faire un dessin ! 

sexe1

 

 

Tout le monde comprend Tac tac tac ??? 

 

Donc depuis la petite sieste de mercredi après-midi collée serrée, c'est tac tac tac en veux-tu en voilà ! 

Elle avance vers Maman, se fait caresser et hop grimpe sur le bras de Maman. Avec les petites morsures amoureuses. Ca ça a beaucoup fait rire Tata au téléphone. Et c'était reparti pour une nouvelle grande théorie... et si la petite soeur était une pinette homo. Au début, Maman a cru Tata, et puis elle a eu des doutes car elle a senti un petit truc dans le bas du ventre. Et puis Tata, elle a quand même beaucoup moins rigolé quand la petite soeur a fait tac tac tac sur elle. Si vous croisez Tata demain... elle a une petite morsure sur le poignet... c'est mordant l'amour ! 

 

Dimanche, on a eu la visite de Mamie et Tatie ! Et Mamie et Tatie elles savent plein de choses ! Pas besoin de faire une analyse psychologique de la petite soeur... elles l'ont retournée ... et on tout de suite compris ! La petite soeur est... un petit frère. Déjà qu'ils étaient tombés sur un lapin hermaphrodite... maintenant la petite soeur qui se transforme aussi... 

 

Maman a pas pris de gants pour annoncer la vérité.... faut dire qu'elle était déçue de ne pas avoir une vrai pinette, et de se retrouver avec un petit complétement obsédé ! Et Tata, elle qui rêvait d'une nièce... 

Donc je vous annonce officiellement que j'ai un ptit frère, et qu'il s'appelle Ben. Il a très bon goût, même si on fait pas ça à sa Maman ni à sa Tata... 

sexe2

J'ai pas l'habitude de critiquer Maman, car c'est une Maman parfaite ! Mais quand même pour choisir les lapinettes... elle est pas douée... à chaque fois elle se plante... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité