Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
17 mai 2016

A louer !

J'ai une question à vous poser ! Vous savez combien ça se loue une Maman et une Tata vous ?

Parce que là, je suis en train d'écrire une petite annonce... mais je sais pas trop, j'ai plein de questions dans ma petite tête. Je vous explique : je cherche à louer Maman et Tata les mercredis après midis. Parce que moi j'en peux plus de leurs petits mercredis après-midi à jouer aux coiffeuses sur mes petits poils : une qui peigne pendant que l'autre coupe ! L'EN-FER les mercredis après-midis. Enfin pour moi, parce qu'elles, elles adorent !

 

Mercredi dernier, personne... LIBRE !!! Maman a préféré aller chez Mamie ! Et moi j'adore les petites préférences lointaines de Maman, surtout les mercredis après-midis. Et quand y a pas Maman, y a pas Tata. Tata, elle s'aventure pas à la maison quand Maman n'est pas là... normal, Maman prend bien soin de Tata quand je lui arrache sa petite peau tendre à pleines dents. Donc Tata, elle prend pas de risque. Bref, mercredi dernier, ni Maman, ni Tata.

 

Et samedi, rebelote... ni Maman, ni Tata... expatriées toutes les deux chez Mamie. Imaginez mes petits poils... sans peigne, sans ciseaux... Mais là j'ai un problème. Mais non pas un problème de poils ! Je suis pas hyper centré sur moi, moi ! Mon problème c'est Maman et Tata ! Elles ont tellement été mignonnes chez Mamie samedi que Mamie ne veut plus qu'elles viennent... elle les a carrément mises dehors ! Pourtant ça s'était bien passé qu'elles disent, et quand elles ont été dans la voiture, Mamie elle a crié "Je veux plus voir, revenez plus!" Donc mon problème c'est ce que je vais faire de Maman et de Tata maintenant les mercredis après-midis ! Et ça urge !!! On est mardi soir 22h15... et Maman vient juste de me raconter pour Mamie. Trois jours pour me sortir ça !

Afficher l'image d'origine

Donc je pensais faire la liste des qualités pour réussir à les louer très vite : on peut dire que Maman et Tata sont... sont... pour faire simple, elles sont parfaites ! Vous croyez qu'il faut détailler ? Je crois que je manque un peu de vocabulaire alors... Elles sont mignonnes, souriantes... gourmandes... joueuses...

Je vais préparer mon affiche !

Voilà... Alors vous en voulez de mon lot ?

princesse

 

Faites passer, il me reste quelques heures pour les caser. Dites juste à vos amis, qu'avec Mamie, on est juste en overdose de perfection, qu'on a besoin de souffler mais qu'on les adore !

 

Faut quand même que je gratte pour savoir ce qu'elles ont fait chez Mamie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité