Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
18 juillet 2016

Les tribulations de Maman.

Depuis les vacances, je suis très très TRES fatigué... Faut dire que ma chambre est un "haut" lieu de vie : les volets sont fermés, il fait très chaud et peu de lumière passe dans les clayettes... Tout le monde débarque, ouvre un pan de la GRANDE armoire, fait tomber des petits blocs de glace (je sais car je lèche par terre).... et repart... Mon amour d'ADO n'a pas d'heure, ça se passe de 15h à 6 h du matin.... Papa et maman le matin, à midi et à partir de 17 h... Tata l'après midi pour les petits blocs aussi qu'elle colle dans des grands bizarres verres en fer !

(Envie de revoir l'épisode Canicule 2015 : c'est ici !)

Alors, vous devinez, je suis déphasé... Mes objectifs sont pourtant simples : câliner ma maman mais faire attention de ne pas la mordre à pleines dents, courir dehors les poils au vent, rechercher le drôle de truc "roux" qui traine dans le jardin ou les petites choses pleines de piquants....Donc je me mets sur mes papattes arrières et j'attends devant chaque fenêtre que quelqu'un m'ouvre mais, souvent, ils ne comprennent pas ou font semblant... (Retour sur les câlins : http://lapinou206.canalblog.com/archives/2016/01/21/33248784.html et la journée mondiale des câlins).

Maman est perturbée par cet été : elle n'a plus d'heure, elle arrive trop tard le matin... elle ne peut plus aller à son ordinateur le soir car notre ADO a besoin de tout l'internet que la maison a et donc plus de wifi, plus de replay, plus de pétages de bonbons, plus de téléphone fixe mais du coloriage, du câlin à son lapin chéri... l'autre fois je lui ai senti la bouche, et je crois qu'elle sent bizarre comme l'ADO... 

Car moi, petite boule de poils, je n'ai pas la parole alors en me concentrant bien, j'émets de drôles de bruits : "MMMMmmmmm..." plus ou moins fort suivant mon humeur.... Maman, elle crie, elle chante... j'adore la faire crier encore plus : en grimpant dans l'escalier, en posant mes petites bombes absolument partout, des petites flaques dans les endroits les plus inattendus... 

Croyez-moi, j'ai de l'imagination ! Avec papa, c'est la bagarre, je défends mon territoire : j'attaque ses pieds, ses pantoufles et plus, si je peux... normal avec ma maman, on n'a pas besoin de lui, mais bon, il est là, je fais avec... si je peux faire pipi sur ses affaires, c'est sans hésitation, quelle maison pleine d'amour... Vous vouliez savoir notre vie, nos emmerdes, nos rires, nos amours... et vous lecteurs, répondez-moi, dites moi si vous me comprenez...

Enfin ce soir, c'est "lamourestdanslepré" et nous, on regarde, câlinous...

 

Et moi, comme Maman et Papa, et Tata aussi, je suis FAN de l'Amour est dans le pré !!!

A relire... ici !!!

 

Vous voulez ressembler à ma famille, et vous avez bien raison ! Elle est parfaite... Voici notre shopping list :

                 

 

           

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité