Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
2 septembre 2016

La rentrée !

Et oh ! Il se passe quoi là ???? C'est quoi ce bazard ??? Moi Pattoume d'Amour de Maman, je suis enfermé comme un petit voyou dans ma cage depuis quatre jours ! J'ai compté sur mes papattes à moi !

J'ai fait quoi moi pour mériter ça... Moi qui suis un ange, je me pose des questions. Franchement je vois pas... je réfléchis... oui j'ai deux trois petites idées qui me passent par la tête...

 

J'ai bien laissé quelques petites bombes dans la salle à manger, et parfois un peu molles, mais qu'est-ce qu'on a ri quand Maman et Tata, en ont écrasées un jour.Elles en avaient plein les pieds. Tata qui avait bien rigolé de Maman, elle a pas été déçue en faisant son demi-tour...

 

J'ai un peu croqué des livres aussi dans le bureau de Maman, mais ça c'est de la faute de Tata, elle arrête pas d'envoyer des messages à Maman en lui disant qu'elle dévore ses livres ! Ah ben oui, je vous ai pas raconté ça... voilà que Maman a offert la suite, enfin le début de After ! Et Tata elle adore les cadeaux de Maman, surtout les cadeaux littéraires. Tata, elle aussi, a offert le même genre de livre à Maman et elle lui demandait "alors ce livre, tu le dévores !" Alors si Tata manque de vocabulaire et ne sait pas qu'on dit "lire" et pas "dévorer" un livre, je crois que c'est pas de ma faute et moi j'avais confiance dans le petit capital mots de Tata.

 

J'ai bien aussi un peu croqué Maman, Papa et même Tata. Ils oublient trop souvent que mes morsures ne sont que de belles preuves d'amour. Tata elle se raidit quand j'approche mes petites dents amoureuses de son petit corps (oui elle n'a pas pris un seul centimètre pendant les vacances). Donc j'ai compris, Tata il faut pas s'approcher doucement d'elle, il faut mieux se jeter sur elle par surprise et la croquer de mes forces. Tata, elle avait choisi la même semaine de vacances que Maman et Papa. Et moi ils m'ont tous manqué ! Alors fallait bien que je leur montre tout mon Amour. Le jour où Tata est revenue à la maison, je me suis jeté sur elle, les dents en premier dans son petits bras dodus et j'ai serré de toutes les forces. J'avais pas pensé que Tata elle allait se relever d'un coup. Et j'aime tellement Tata que mes petites dents sont restées coincées dans son petit bras dodu (Tata bouboule au retour des vacances !) Bon je me suis pas retrouvé bien haut coincé dans le bras de notre petite Tata, c'était quand même la sensation forte de la journée. Maman elle a vite délivré Tata de mes petites dents. Pffff.... et pour ça je vous dit que moi j'ai déjà été puni ! Maintenant mes câlins avec Maman sont protégés. Et comme j'ai pas le choix, ben j'accepte qu'elle porte des gants pour ne pas subir mes morsures amoureuses. Je vous dirai pas qui a offert ces horribles gants à Maman... Elles se protègent... vraiment les filles, réfléchissez, je vous aime, c'est tout. Papa, il est pas comme Tata, il se laisse mordre, il comprend le langage amoureux lui !!!

 

Alors voilà, à part ça je ne comprends pas pourquoi je suis enfermé tout seul dans ma cage. Normalement, temps qu'ils plouffent c'est les vacances. Le travail c'est quand il fait froid et qu'on passe les mercredis et les dimanche sur le canapé à me câliner...

Alors qui va me peigner mes petits poils à moi, la semaine dernière c'était encore le top... Maman coupait, Tata brossait toutes les petites parties poilues de mon corps, Papa caressait... Là, plus rien, ... Je demanderais presque à être peigné. Ah oui, c'est vrai... j'ai déjà écrit au Père Noël pour que Maman et Tata soient gâtées. Elles sont adorables, alors je voulais que le Père Noël les gâte moi avec des têtes à coiffer, des poupées très cheveulue... C'est vrai que j'en avais un peu marre et je voulais les occuper autrement. Oh... je le regrette tiens, je donnerais n'importe quoi pour me faire peigner mes petites papattes ! Revenez !!! Ne me laissez pas enfermé !!! Profitons du soleil encore !!! L'été n'est pas fini Tata agenda...

 

Bon je fais envoyer un texto au Père Noël moi, câliner doucement Maman... Qui sais, j'aurai peut être une permission de sortie ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 643
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité