Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
24 mai 2017

J'adore le mercredi après-midi

C'est trop bien le mercredi après-midi quand il fait beau et chaud. Parce que Maman et Tata sont très occupées dans le jardin et ma séance "coiffage" est beaucoup moins longue.

Chaque mercredi est spécial avec elles. Elles se trouvent des thèmes... et j'ai pris un peu de retard dans mes petites pensées. Il y a les mercredis "champagne". Rassurez-vous, cette fois, personne n'a mordu personne. Même si avant j'avais cru comprendre qu'il y avait de la menace dans l'air dans les textos... Donc elles pourront refaire ce genre de mercredi très vite.

Il y a les mercredis "tondeuse". Ca j'aime pas trop, ça fait du bruit pendant ma sieste, mais après c'est tellement beau !

Et puis il y a les après-midi "découverte". Alors aujourd'hui, c'était le POM-PON !!! Maman elle a ramené des super trucs soit disant de ses vacances : des matelas qui conflent tout seul... tout ça pour se reposer !

Vous connaissez ?

    

Maman elle est mignonne et elle fait les découvertes dans les magasins et après elle décide que c'est Tata qui va faire tout fonctionner. Donc cet après-midi, Tata avait pour mission de gonfler les "air lounge". Il fallait les voir, enfin voir Tata. Elle courait dans tous les sens dans le jardin pour gonfler... et ça gonflait pas. Elle a bien essayé de faire la comédie à Maman pour faire un tour de voiture et le gonfler par la fenêtre mais Maman n'a pas cédé ! Maman elle est comme ça, elle dit que Tata a du potentiel et qu'elle doit y croire. Enfin Tata elle courait encore dans le jardin. Il a fallu qu'elle regarde une petite vidéo sur You tube pour comprendre. Et Tata, dans le genre concentré, elle regardait plus les hommes qui conflaient leur "air lounge" que leur technique. Maman lui a collé la vidéo avec une fille pour qu'elle se concentre. En en fera rien de cette Tata !!!

How To: Inflatable hangout Air Sleep Camping Bed Beach Sofa Lounge Banana Sleeping bags lazybag

Illumination dans la tête de Tata. Donc la voilà avec les deux trucs bien gonflés : le bleu pour Maman, le rose pour Tata. Il ne restait qu'à monter dessus... pour se reposer. Elles sont restées, la première fois, une demie seconde dessus. Maman a chaviré à droite, Tata à gauche et s'est écrabouillée sous Maman. Elles sont tenaces, et heureusement, elles sont remontées pour deux secondes et patatrac, écrasées par terre. C'est pas dur, Tata est rentrée avec des rayures et des bleus partout sur le corps. Encore heureux qu'elle ne va aller se balader dans son royaume demain... Après des tas de tentative, elles ont trouvé leur équilibre. Mais ça tangue ce genre de truc, alors ça leur a donné mal à leur petit coeur. Moi j'aime bien les voir là dessus, très concentrées, elles ne peuvent même pas se regarder, pour pas se destabiliser... elles gèrent pas encore très bien la sortie : elles se sont encore écrasées. Vous avez bien compris, depuis le temps, Maman et Tata elles font souvent des tas de trucs ensemble, alors qu'en y en a une qui se sent tomber, elle prend la main de l'autre et s'écrasent au sol ensemble. Enfin, Maman elle sait tomber... Tata j'y comprends rien, comment elle fait pour toujours finir en dessous. Remarquez c'est mieux comme ça pour Maman.

 

Elles ont fait des photos. Mais y a que Papa qui a eu le droit de les voir : moi elles ont trop peur que je les diffuse... comme si c'était mon genre. Donc Papa, il a vu la belle cuisse de Maman et Tata écrasée au sol !

 

Prochain truc que je vous raconterai... vendredi je vais à la capitale... vous croyez que si je suis sage chez le docteur, elles m'inviteront à déjeuner en terrasse. Ben oui, le rituel du vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité