Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
21 juillet 2017

Pour les scénaristes

Vous savez je regarde des tas de films moi à la maison. Et si un jour un grand producteur veut faire un long métrage de mes aventures, j'ai quelques propositions d'acteurs et d'actrices...

- Moi :

Résultat de recherche d'images pour "secret of pet"

- Maman :

Résultat de recherche d'images pour "actrice grande belle blonde"

 

Résultat de recherche d'images pour "cameron diaz"

 

- Tata :

Résultat de recherche d'images pour "marilou berry"

 

Résultat de recherche d'images pour "isabelle nanty jeune"

- Papa :

Résultat de recherche d'images pour "mel gibson"

 

Résultat de recherche d'images pour "georges clooney"

- l'Ado :

Résultat de recherche d'images pour "johnny depp jeune"

 Résultat de recherche d'images pour "leonardo dicaprio jeune"

 

- L1 :

Résultat de recherche d'images pour "jeune actrice brune"

- L2 :

Résultat de recherche d'images pour "jeune actrice blonde"

- Mamie :

Résultat de recherche d'images pour "vieille actrice"

- Tatie :

Résultat de recherche d'images pour "vieille actrice"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité