Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
1 octobre 2017

Une nouvelle aventure

Maman et Tata se lassent pas d'essayer des ouveaux trucs. Je pensais avoir tout vu avec elle... et ben non, elles m'étonnent encore ! Vous allez jamais me croire, mais je vous jure que c'est vrai. J'exagère même pas ! Maman et Tata, elles ont décidé d'adopter mon mode de vie ! Mais non, elles laissent pas des petites crottes partout... elles ont décidé de se débarasser d'un accessoire très humain ! Mais non, elles sont pas séparées de les vêtements mais vous vous rapprochez... gagné ! Elles ont abandonné leurs chaussures. Il a fallu tout ce temps pour comprendre que cet accessoire ne sert à rien. J'en ai moi des chaussures ??? Ben non, je puise toute mon énergie dans le sol. Et toute cette énergie passe par mes papapttes pour arriver dans mon petit cerveau, et je vous raconte pas comme ça me met de bonne humeur ! J'aime tous les sols : le carrelage de ma chambre, que je décore par-ci, par-là..., le tapis du bureau de Maman : c'est mon prèf !!! Les papapttes allongées, le petit ventre au sol, bien au chaud : position idéale pour admirer Maman Revenons à Maman et Tat : mes deux stars ! Les voilà prises d'une grande passion : marcher pieds nus dans l'herbe ! Elles sont vraiment bizarres parfois. Imaginez, Maman, elle interdit à Tata de marcher pieds nus dans notre maison : genre Tata elle pourrait se faire mal à ses mini pieds avec mes petites crottes. Mais marcher dans l'herbe truffée de crottes de chiens, de chats et autres animaux sauvages en tout genre... ça change tut ! Aucune interdiction ! Elles éprouvent même du plaisir à marcher dans les crottes de ces gros animaux... j'ai beau me forcer à leur faire des gros cacas mous... elles semblent pas ravies ravies. Remarquez, elles vont faire des sacrés économies à marcher pieds nus ! C'est quand même dommage qu'une paire de chaussures est en route dans un mini colis pour Tata. Je lui conseillerais bien d'arrêter de commander sur les sites de ventes privées, c'est bien trop long à arriver, et on peut changer de mode de vie en quelques minutes. Elle aura qu'à les donner à des petits pauvres. Oui c'est nouveau, elle vient de s'apercevoir qu'ele vit dans un quartier de la capitale avec plein de petits pauvres autour d'elle. Ca je vous raconterai un autre jour. Parce que ça risque d'être long et ça va vous embrouiller la tête.
Donc voilà, je vis avec des pieds nus autour de moi. C'est rigolo, elles nont aucun petit poils sous leurs petits pieds. C'est quand même bizarre les humains. Je crois que nous les animaux, enfin surtout moi, on est bien plus équilibrés que les humains. Maman et Tat ont peut-être tout compris. Enfin j'espère, je place beaucoup d'espoirs en elles. Vont-elles lancer une nouvelle mode ? On va peut-être arrêter de tuer des animax pour chausser les humains. Oui je suis un lapinou écolo... et c'est pas facile tous les jours...
Leur nouveau mode de vie les fatigue beaucoup. Elles étaient déjà souvent fatiguées... mais là cette semaine ça a été le pompon !!! Elles s'endorment même devant leurs jeux préférés, la tablette dans les bras. C'est très bien pour elles, elles apprennent à se ressourcer, ça leur donne pas encore de l'energie pour bien fonctionner, mais ça va venir. Vous verrez un jour on ne pourra plus les arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité