Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
29 octobre 2017

Drôles de vacances

L2 est partie !

Mon ado de petit "maître" se retrouve seul et j'ai bien de la peine car L2 me comprenait et faisait de grandes théories sur mon comportement qui les déroute tous quelques fois (et je m'applique à les dérouter !)...

Que dire, il se sent seul et résultat, je passe les vacances, seul, abandonné,  car Tata, Maman passent leurs journées de vacances loin : le matin, je suis sur le côté, couché près de maman,  dans le bureau : maman tape sur son clavier rétro-éclairé et moi je ronronne (bientôt) à ses côtés, après avoir mangé tout ce que je peux aux alentours... Et Hop elles me font un petit câlin, hop, j'entends le moteur et Hop, elles partent et ne reviennent que tard le soir...

Comment vous dire ? D'habitude je les sens trop présentes mais là, c'est comme un vide... Maman me caresse bien quand je me couche à ses pieds mais c'est pas pareil : j'ai besoin d'Elle ! Vivement une séance de démélage, de coiffure, de coupe (je ne vois plus rien tellement mes poils poussent sur mon nez) ...

Donc j'espionne pour savoir ! Je vois bien que Tata met les pantoufles en forme de "fiancée" à la place de L2. Je vois bien que maman passe du temps au téléphone avec mon petit prince, je vois bien que des sacs entiers partent dans la voiture.

J'imagine que Maman s'applique à lui recréer un foyer accueillant et plaisant comme elle fait pour moi : carotte à gogo et pas bio, croquettes de différentes sortes suivant le moment de la journée, foin bio, parfumé suivant mon humeur... Pour lui, j'espère que c'est pareil, je vois bien que c'est comme ça aussi pour papa : petites bières parfumées à la violette, yaourts à la cerise et à la cerise, surtout à la cerise, compotes surtout à la cerise, à la cerise, café bien connu, vanille, caramel ou chocolat, même Mamie s'y est mis ! Elle nous copie avec son chat qui essaie de faire comme moi !

Lecteurs, dès que j'en sais PLUS, je vous tiens au courant !

 

En attendant, je vous partage la shopping liste de Maman  : 

 

           

 

          

 

Et pour avoir le look "Tata" : 

 

          

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 643
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité