Mc do : restau 4 étoiles au guide "ado". Y a rien de moins gras, de moins bon sur la planète "ado". Un jour, nous nous intéresserons au cas "ado"....
Au moins, là-bas, pas de lapinou au menu.

Mais l'ado ne se déplace pas. Il envoie sa maman et sa tata au drive. Bien sûr, elles ne font pas de surprise à l'ado. Elles arrivent avec une commande envoyée par sms. Ne croyez pas que l'ado soit un être privilégié... Il n'a pas une vie facile. Sa maman et sa tata sont "blondes". Et elles ne comprennent pas tout au premier sms. Elles ne sont pas expertes en menu Mc do elles!

Le menu est souvent le même : le plus gros hamburger, un grand coca (surtout pas light) et un dessert. L'ado doit prendre un malin plaisir à être assez vague dans ses commandes. Samedi dernier : un big big mac, un petit burger et un frappé. Alors maman et tata ne connaissent ni le big big, ni le petit burger. Aucun souvenir d'avoir déjà passé ce genre de commande. Alors c'est le début d'un échanges de sms. Mais l'ado ne peut pas répondre à deux questions dans un même sms. Peut pas, pas dans ses capacités !
Aux questions : quel petit burger? quel parfum le frappé? L'ado répond : fraise ou framboises.

Même si elles ne sont pas expertes en Mc do, elles se doutent bien que ce n'est pas le petit burger qui sera à la fraises!
Après au moins cinq sms, elles sont prêtes à passer commande !

Quand elles arrivent au drive, les employés se précipitent pour prendre leur commande. Leurs vidéos compilées de leurs commandes pourraient créer le buzz ! Entre leur accent et leur insuffisante connaissance des menus ainsi que leurs petites discussions entre elles, un gag à chaque fois !

Le principe, au drive, c'est d'avancer la voiture à chaque étape. Attention, à ne pas louper une étape... comme partir sans prendre la commande, oui oui ça peut arriver. On ne se moque pas !

Elles ont testé, les employés Mc Do ne livrent ni par la fenêtre arrière, ni par le toit ouvrant. Aucune originalité !!! 

Et puis, ça les fatigue à force toutes ces étapes, alors ils ont intérêt à livrer vite car elles refusent de garer leur voiture pour attendre. Elles bloquent tout en attendant le big big mac ! 

 

Mais l'ado est heureux, il se régale ! Alors promis elles y retourneront et continueront de nous faire rire.

 

Madame Le lapin blanc 2

Voilà un sandwich "mangeable" ! Extrait de Madame le lapin blanc de Gilles Bachelet.