Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
6 décembre 2013

La télé

Maman et Tata elles sont toujours pleines de bonnes intentions. Elles savent se faire des programmes longs comme ça !!! Ah ça elles en ont des idées dans la tête ; des idées de rangement, de ménage, de jardinage et de rangement. 

 

Mais avant de se lancer, elles aiment bien se poser un peu devant la télé, histoire de se reposer un peu. Ben c'est jour de congé aussi ! 

 

Et quand elles allument la télé, et ben... elles restent schotchées. impossible de les déloger du canapé. Elles sont tellement mignonnes qu'elles aiment tout ; du feuilleton sentimental de M6, au grand film de canal, en passant par les dessins animés. Elles aiment bien aussi les documentaires. 

Elles cherchent les chaines "extrêmes" pour se faire quelques frayeurs. Les grands aventuriers qui racontent leurs exploits avec des grands prédateurs, elles aiment bien... 

 

Et bien il y a bien quelqu'un qui a réussi à les déloger du canapé. C'est Mamie. Mamie, elle est forte ! Elle est synchro avec la télé. Au moment où le requin s'approche de l'aventurier... le téléphone sonne. Elles sursautent, se lèvent d'un bon, pensant que c'est le requin qui les appelle : "Debout les filles, au boulot, sinon je vous croque !!!" C'est bien connu, les requins appellent régulièrement les filles en manque de courage.

 

Ben non c'était Mamie. Elle leur a donné un peu de courage et les voilà bien actives.

 

Moi j'adore quand elles se posent devant les deux car je suis au milieu, je passe des bras de Maman à ceux de Tata et c'est bien plus agréable que d'entendre l'aspi. 

 

Alors il parait que Tata a des DVD à montrer à Maman... j'ai hâte et si en plus ce sont des films d'horreurs, ce serait le TOP !!! Mais ça c'est pas gagné. 

387703e9fa785603b667d2718c8fdfa9_large

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité