Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
18 janvier 2014

L'amour est un crime parfait

L'amour est un crime presque parfait - Bande annonce HD

 

Après midi cinéma. Bon y avait rien d'autre à faire, la connexion Internet était plus que limitée, alors avant de jeter un des pc par la fenêtre avec la box, direction le cinéma.

 

La critique était mitigée hier soir sur les ondes d'Europe 1. Leur critique ciné, Monique Pantel, n'a rien compris !!! Elle y allait pourtant avec élan mais elle s'est "perdue dans le brouillard'. Heureusement que les chroniqueurs de Ruquier comprennent mieux ! Mais oui il l'a tuée, c'est très clair.

 

Ce film m'a complètement transportée dans les Alpes. Les paysages étaient grandioses. Ce chemin interminable pour arriver au chalet, ces balades en raquette (tiens un jour faudra parler d'une balade en raquette mémorable), cette descente à ski. Blanc blanc blanc. C'est bien la saison !

L'histoire passionnante, ce prof qui sort avec ses élèves, qui vit une histoire particulière avec sa soeur. On a la raison, forcément c'est la faute de la mère, elle les insultait, les frappait... Il en serait presque tout exusé.

 

Des petits moments comiques permettent bien de reprendre sa respiration. Et les voisins aussi étaient comiques ! Le mec commentait tout, mais moi j'ai pas les problèmes de compréhension de la critique ciné de Ruquier. Enfin ça nous est arrivé juste une fois (sur 2 séances peut être), on en parlera une autre fois mais c'était vraiment un film compliqué.

 

Alors le voisin, il a reconnu Hollande dans le gendarme à motard. Depuis une semaine, ras le bol de comparer tous les mecs casqués au président. Apportez nous donc des croissants !!!

On a même eu droit à une sacrée pub pour les écrans 3D. Ridicule !!!

 

 

La scène finale est grandiose !

A la sortie, il fait nuit, j'aimerais bien éviter de rencontrer un Marc. Dans l'ascenceur qui me dépose à mon étage, je suis avec la voisine. Je baisse les yeux (au ralenti comme dans les films, mais moi c'est parce que je fait tout au ralenti) et je vois que dans sa main gauche elle tient... un marteau. Va-t-elle me fracasser le crâne ? C'est quand même cette voisine qui passe ses soirées à faire des bruits étranges chez elle. Où cache-t-elle ses victime ?

 

Les DVD du film : 

Le livre : 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monique Pantel est une vieille connasse pas drôle. Ce n'est pas nouveau. Il ne faut jamais l'écouter. ;)
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité