Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
10 août 2014

L'amour est sur le canapé

Je ne sais pas comment vous dire mais entre maman et moi c’est un peu sexuel… et oui ! Elle adore photographier mon arrière train, je le vois bien… et moi j'adore ça poser pour elle. Elle sait cadrer mes petites fesses, les mettre en valeur, enfin elles sont tellement sexys... Et vous savez quel est son écran d'ordinateur ??? Je vous montre ! 

Photo0166

 

Moi je l'aime énormément Maman. Et ce que j'aime par dessus tout c'est de la lécher... Je suis le seul, l'unique privilégié à pouvoir lui lécher entièrement… le visage. Et Maman elle adore ça, les petites chatouilles provoquées par ma petite langue. Par contre, elle aime pas que j’essaie d’enlever quelques cils…

Enfin bref, entre Maman et moi c'est fusionnel ! C'est l'Amour fou ! Je suis beau, elle est belle et on s'aime. Elle est ma number one, je suis son nomber two (oui elle a un Ado !) 

 

gif_anime_clipart_coeur_129

 

Mais bon, mais parfois Maman n'est pas disponible. Parce que à la maison, c'est Maman qui fait tout : le linge, la cuisine, le ménage, le jardinage, les devoirs (de l'Ado), le taxi... et plus encore. Et moi j'ai tout le temps besoin de caresses, de papouilles, j'aime qu'on me touche, qu'on me tripote avec les mains, les pieds... 

 

Mais je fais très attention, je ne veux pas que Maman voit mes infidélités. C'est pas de ma faute si je ne peux pas m'en passer... et je ne veux pas lui faire mal à son petit coeur si mignon.

 

 

f3816a65

 

Alors quand je me fais caresser par Tata, Papa ou l'Ado, je veux pas qu'elle nous voit. Alors vite je laisse tomber la main qui me caresse (ou le pied). Je saute sur le canapé et je lui dis en la regardant dans ses beaux yeux (en voix off, mais elle sait lire dans mes yeux) "Je t'aime, il n'y a que toi dans mon coeur !"

 

Maman c'est la seule à m'entendre, à me comprendre... et elle se gêne pas pour dire tout haut ce que je pense dans ma jolie petite tête ! Et ça ça rend jaloux les autres, JA-LOUX je vous dis ! 

 

gifs-animes-aime-img

 

Papa ça le vexe, alors il m'insulte, me traite... mais je m'en moque, il est toujours là le soir pour caresser quand Maman est très occupée.

Tata on lui fait croire que c'est une affreuse Tata qui sait pas caresser, mais en vrai elle est mignonne, alors elle vient exprès me faire des papouilles, je me demande si elle vient pas juste pour moi à la maison.

 

L'Ado ça lui passe au dessus lui, mais il a peur, je le sens que je prenne sa place de number one. Et je vous dis un secret, je suis à deux papattes de prendre sa place ! 

 

Même Mamie est jalouse de ma relation avec Maman. Ca n'a pas été facile de me faire accepter par Mamie quand je suis arrivé dans le coeur de Maman. Elle disait que c'était un amour impossible, qu'on ne pouvait pas vivre ça avec un lapin... et patati et patata ! Que d'abord je prenais toute la place, que Maman ne pensait plus qu'à moi, que ça devenait insupportable, et que même le Chien en souffrait ! Tout ça parce que Monsieur le Chien il devait partager avec moi. Vous pensez que l'amour ça se partage ou ça se multiplie ? 

 

DSC_0097

Maman et moi on s'aime et c'est comme ça. On sait que nos câlins surprennent... Dans la famille, ils sont tous jaloux de nos caresses mais ils ont l'habitude maintenant. Ils râlent, piquent des petites crises de jalousie mais ils sont plus surpris. 

Mais quand quelqu'un d'extérieur à la famille nous surprend dans nos ébats, ça les choque. Tenez, une fois y a une copine psy de Maman qui a débarqué à la maison. Et Maman elle change pas ses habitudes quand quelqu'un débarque, elle garde ses petites habitudes, elle me prend, je la lèche, elle me bisoute... bref, la copine psy s'est inquiétée de ce comportement. Elle a cru que Maman avait remplacé Papa par moi. Comment lui dire que Papa est passé Number three depuis mon arrivée... 

 

 

gif-st-valentin-N2ZstT7umz

 J'ai trouvé quelques idées cadeaux : 

 Je crois que Maman va coller ça sur son portable : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 655
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité