Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
8 septembre 2014

Week-end chez Tata

Vous enflammez pas... c'est pas moi qui a passé le week-end chez Tata ! C'est pas faute d'avoir fait passer le message dans la semaine. 

 

C'est pas non plus le chat qui squatte son petit jardin. Lui il vient plus, au grand regret de Maman. 

 

Non c'est l'Ado. Oui l'Ado de la maison, lui qui m'a laissé la place 2 jours de number 1 !!! On avait un pacte : moi number 1 la semaine et lui le week-end. On appelle ça l'interim, il parait que ça marche que c'est le truc du moment. Si faut partager, on partage ! 

 

0054

 

Mais dans le pacte, y avait pas qu'il allait prendre ma place chez Tata ! C'est vrai qu'à la maison ils en ont entendu parler de mes vacances chez Tata.

61cde726

 

Pour ceux qui se souviennent pas de mes vacances chez Tata : 

http://lapinou206.canalblog.com/archives/2013/12/01/28556602.html

 

Moi je l'avais dit à tout le monde même à vous qu'on est bien chez Tata, enfin j'exagère, à la maison avec Maman c'est vachement mieux, vachement Top ! 

 

Alors j'ai pas bien compris pourquoi, je ne suis que le lapin parfois, mais l'Ado il a fait un sms à Tata "j'arrive". 

 

J'ai tout de suite compris que je n'allais pas être de la fête... le coeur serré je me suis contenté d'une soirée télé avec Maman et Papa. Je pensais à Tata, elle préparait le petit lit de l'Ado, moi j'amène mon lit quand je viens ! 

Elle lui a même proposé d'échanger, qu'il dorme dans son lit et elle sur le canapé. Non mais vous vous rendez-compte, moi il m'a fallu trois jours de négociations pour dormir dans le lit de Tata, et quand j'ai gagné Maman a débarqué pour me récupérer. 

images (3)

 

Vous appelez ça une super Tata ? une peste oui ! 

 

Ah non mais c'est pas tout... pendant que l'Ado dort encore, Tata quitte sa petite maison sur la pointe des pieds pour aller acheter des croissants. Alors ça ça m'a hérissé les poils !!! 

Vous savez ce que je mangeais moi chez Tata ? Des endives ! Et c'était pas comme les croissants ... c'était pas à volonté ! Elle comptait les rations... pire que Koh Lanta quand j'y pense. Je sais pas pourquoi j'ai autant idéalisé ces vacances parce qu'en y réfléchissant... c'était médiocre en fait. 

 

Y a pas que le lit, les croissants... y a le dodo aussi. Moi quand je suis allé chez Tata, debout à 6h30 ! C'est vrai que j'ai pas les mêmes horaires de dodo que l'Ado, je suis un lève tôt mais si j'avais eu un lit confortable j'aurais bien dormi aussi. Mais avec moi, Tata, elle allumait les lumières, la radio, le micro-onde, le grille-pain : du bruit du bruit et du bruit. Parce que l'Ado il a raconté... tout en douceur, Tata n'a pas fait du bruit, et quand elle a ouvert la porte avec les croissants, elle lui a gentiment dit de se rendormir. Et puis quand Maman a appelé Tata, Tata elle pouvait pas parler... fallait pas réveiller l'Ado. Moi je me souviens, des heures au téléphone la nuit quand j'y étais, ça gênait personne ! 

 

Alos moi dimanche je les attendais dans ma cage en boudant, parce que en plus lui il monte dans la voiture de Tata, et moi ça j'ai jamais fait ! Je ne suis que le number 2... j'ai pas une place facile.

 

Enfin d'avoir Tata à la maison ça a du bon, elle m'a emmené dans son petit sac et m'a offert quelques heures de liberté. C'est que j'avais du boulot ! Je vous raconte ça très vite. 

lapin001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité