Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
7 avril 2015

Vieillissement annoncé

Maman : elle  va pas fort en ce moment ! et je ne vous sors pas mon doctorat en "psy" foi de pinou... je ne peux pas vraiment dire pourquoi... mais y a des signes ! Elle m'aime toujours autant, sinon plus : genre, dès qu'elle s'installe au coin du canapé, c'est comme si j'avais un radar, je dérape dans les virages et je lui saute dessus : et c'est parti pour une bonne partie de caresses... soit elle a sa "planchette" éclairée soit elle a un téléphone avec ma mamie préférée au bout, ou tata mais en tout cas, ça dure longtemps et ça.................. j'ADORE !

Ses crèmes s'appellent "élixir de reine",  " crème de reine", "crème ensorcelante" ou "nectar de peau parfaite" et ne lui dites pas que je sais lire ! Maman est trop fière mais nous, on l'aime comme ça ! A cause du champagne, des invités, j'ai fini par comprendre que ça devait être son anniversaire... 

 

               

 

 

Et cette chanson, elle va très bien à la maison en ce moment... 

 

Francis Cabrel - Partis pour rester - FCF

Et puis il y a son fils adoré, number one (je vous rappelle ma propre position honorable de number two : papa que troisième : ça lui va bien !) qui continue de jouer, et en plus, il est amoureux et ça, c'est vraiment un souci pour nous, pour ma maman... Quand ils ont passé quelques jours avec nous, j'étais totalement déboussolé mais c'était génial : toutes les nuits, ils squattaient mon canapé attitré et me caressaient en regardant "canalplus à la demande"... "chaton" par ci, "chaton" par là.... j'ai mis quelques jours à m'en remettre, je baillais sans arrêt et pour un lapin, c'est vraiment pas banal !

Et puis tata, elle nous prépare quelque chose de bizarre, comme une crise d'indépendance ! enfin moi je vous dis mes propres pensées : pensez au titre de mon blog ! Mais c'est comme maman, une sorte de crise... dès que j'en sais plus, je vous "phone" ou je vous "blogue"...

Lèche de pinou...

 

Envie d'une planchette comme Maman ??? 

 

                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité