Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
20 mars 2015

Eclipse totale !

Aujourd'hui, tout le monde attendait le soleil ! Tout le monde ? Ah ben non ! Pas dans ma famille !!! 

 

Quand Maman a ouvert les volets, elle a pas pris le temps de prendre son crayon pour dessiner la météo du jour. Elle a couru vite vite vite à son ordinateur pour le dire à Tata. J'ai regardé par la fenêtre, je m'attendais à être ébloui par un beau soleil de printemps. J'ai passé mes papattes sur mes petits yeux pour vérifier, j'avais bien vu... il pleuvait. J'avais jamais vu Maman être aussi contente de voir la pluie. Ca m'a un peu inquiété à vrai dire. Elle était comme quand elle nargue Tata parce que nous on a du soleil et que Tata, dans sa grande ville, c'est tout gris. 

 

Pas de jalouses, Tata elle avait le même temps chez elle. Et elle aussi elle était contente ! Alors là j'avais vraiment besoin d'explication.  

 

11073251_822664521144646_4060796076103638596_n

 

Et puis ça c'est vite éclaircie dans ma tête. Mais oui c'est bien sûr ça ! A la télé, entre Papa et Maman, j'avais bien entendu hier soir. Il devait se passer un truc incroyable. Même que Maman elle avait tout prévu, mon lit devait même être réorienté pour la journée. Tout ça pour éviter que le soleil brûle mes beaux petits yeux. Vous direz rien mais c'est moi qui ait les plus beaux yeux de la famille. 

 

Aujourd'hui, c'était le jour des petites lunettes, et Maman et Tata elles avaient un peu oublié d'aller acheter les lunettes pour toutes la famille et tous les petits sujets du royaume...

 

 11071588_822655924478839_5227955191377323866_n

 

Alors sans lunette, pas moyen de se graler... Pas question de laisser les autres se graler sans elles ! Ah non, alors cette météo toute pourrie était la bienvenue ce matin. Et puis aujoud'hui, c'était la journée des petits bonheurs (ou Tata adore connaitre les journées de ci de ça) et la pluie était un vrai petit rayon de soleil pour elles.

Ne vous inquiétez, elles ont réservé leurs petites luntettes pour le 3 septembre 2081 ! Elles ont décidé d'être prévoyantes les marrantes.

 

 

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité