Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
20 février 2016

La vérité, toute la vérité !!!

sms10

 

Ce soir, JE suis au commande du blog ! Non mais ça va... c'est parce que je suis le plus petit que je dois me taire et laisser dire des trucs pas vrais du tout.

 Afficher l'image d'origine

Bon je me présente parce que mon grand frère vous a pas beaucoup parlé de moi. Je m'appelle Ben... Je lache autant de petites bombes que Maman lache des mots. 

 

Je vais donc rétablir les choses. Je serai pas long, vous croyez pas j'aime écrire en plus ! Non, je fais ça juste pour vous dire que mon grand fère vous ment depuis des années. Avec ses "maman parfaite", "tata gentille"... je vais me contenter de ces deux là, je voudrais pas finir dans la casserole. Oui Mamie est une très bonne cuisinière ! 

 

Non mais dans quelle famille je suis tombé !!! C'est quoi ça ??? Je pensais pas que ça existait ! Pourtant j'en ai vu des gens m'admirer dans le magasin. Oui je suis beau, le PLUS beau !!! Enfin ça c'était avant. 

Avec une Maman coupe-coupe, pas facile de rester beau. Dès que je m'approche, elle sort les ciseaux : coupe-coupe-coupe dans tous les sens. Elle a rien compris Maman. Vous croyez que ma famille est agréable à regarder... vous pensez pas que mes longs poils devant mes yeux sont très utiles pour me cacher tout ça ? Bref, je vois qu'eux. Quand Tata est arrivée à midi, elle s'est extasiée devant moi et la coupe de Maman. Alors elle... tout ce que fait Maman c'est formidable, c'est beau. Non mais allô Tata, une Tata ça sert à aider, à défendre ses neveux et non pas à encourager leurs parents dans leurs délires. 

 

Bref, Tata, on peut pas compter sur elle ! Elle est encore pire que ce que je viens de dire. C'est elle qui fournit le matériel à Maman pour me saccager les poils. Vas y qu'un jour c'est le peigne coupant... un autre c'est des ciseaux à bouts ronds... Et puis dès qu'elle arrive, Maman me colle dans ses bras et dit : "allez peigne le, Tata". N'importe quoi, une Tata ça apporte des jouets et ça laisse tranquille !!! De quoi je dois me faire démêler par Tata. Je m'occupe de ses poils à elle ? Tu m'étonnes que Maman a plus envie que Tata lui fasse des petits brushings. Une vraie brute !! 

 

Et après elles se demandent pourquoi je boude et que je suis (un peu) agressif... Moi je veux faire ce que je veux et quand je veux. Et ça y a que Papa qui le comprend. Alors lui, c'est un mec vachement bien ! Il me consacre toutes ses soirées et j'ai le droit de grimper partout dans tous les sens ! 

J'ai encore des progrès à faire. Je fais tout pour qu'elles me laissent tranquille : j'attaque, je mors, je colle des allergies... tout pour être repoussant. Et ben elles en redemandent, plus je repousse, plus elles me collent. 

 

Je finirai sur un message personnel à Maman et à Tata : C'est moi qui décide de l'heure des calins (ouais vous êtes un peu douées pour ça), c'est moi qui décide de jours de démélage des poils, c'est moi qui décide où je lache mes petites bombes, c'est moi qui décide... 

Afficher l'image d'origine

Alors ne prenez plus d'initiatives. C'est pas à Maman de tout décider !!! Je suis libre !!! 

 

Et oui vous pouvez commencer le BTC ! Parce qu'au printemps... vous allez courir... et je vous verrai bien arriver. 

 

Ca c'est mon grand-frère qui va vous racontez ça, car moi ces petites vies, ces petits trucs, ça m'intéresse pas à écrire. Mais attention, je n'hésiterai pas à revenir rétablir des vérités !!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité