Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
12 avril 2016

Mon toubib, Eh bien moi, mon toubib, appelé aussi

Mon toubib,

 

Eh bien moi, mon toubib, appelé aussi dans le répertoire du portable de maman (je le sais : j'ai essayé de lui piquer pour avoir les codes) Dr Pinou, il m'attend avec son SATANé thermomètre et pour me le mettre où... je vous le demande... ça dure... ça dure... et c'est vraiment pénible mais bon faut faire avec : comme c'est pour avoir des vaccins qui permettent de courir dans le jardin : je suis patient, mais QUI a un toubib comme celui-là ? Qui vous attend avec son instrument de malheur !

Enfin, à part ça, Dr Pinou est étonné de ma taille, il me voyait moins grand : s'est vu lui ! N'importe quoi, je ne suis ni nain, ni langda : ah ces humains, est-ce que je les compare moi ?

A part ça, il ne fait pas encore beau mais ma maman est en mode "vacances" car elle a repris les coloriages à fond et avec des gros feutres cette fois-ci : elle a plaisir à remplir, à colorier, à déborder... elle fait pareil pour mon "loulou" qui ne fait que manger alors elle colorie dans la cuisine pendant que ça cuit : j'adore m'endormir en la regardant et ça sent bon.... Bref elle nous remplit : ça doit lui combler quelque chose à elle !

Et elle joue... je crois que je vais essayer... ça doit être bien ! De tablettes en tablettes, de portables en portables, en pc... moi j'adore ! car je suis dans ses pieds et quelques fois, ascenceur ! Elle me grimpe sur ses genoux pour caresses à gogo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 654
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité