Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
29 août 2014

Maman me trompe... Vous savez la plage chez nous

Maman me trompe...

Vous savez la plage chez nous c'est au fond du jardin : je le sais car, quand j'ai quartier libre, je les surveille ! 

Ils y vont tous avec le fameux panier (voir article du blog).

Là bas, il y a un truc bizarre qui plait beaucoup à maman car elle dit que c'est le seul homme de la maison qui est vraiment courageux (????) mais moi je ne comprends pas. Moi je l'adore, il n'y a qu'elle (surtout quand elle regarde) mais quand même...  elle a un vocabulaire particulier en parlant de celui-là : son sexe par ci, son sexe par là...

Je ne sais pas, je ne suis qu'un tout petit lapin mignon aux oreilles bien dressées.... un lapin pourrait-il être jaloux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 653
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité