Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
18 avril 2014

En direct des vacances !

 

Me voilà reconnecté pour vous donner enfin de mes nouvelles ! 

 

Et ben vous voulez savoir quoi ? Oui, je suis tout malheureux parce que je suis en vacances ! En vacances chez Mamie. Oui oui chez Mamie qui fait des kilomètres pour trouver mes croquettes adorées. 

 

Et ben j'ai le droit de bouder quand même ! Même si j'ai mes croquettes. Y a pas que les croquettes dans la vie ! Ca occupe quand même... et ça régale ! Ca les carottes, hum.... 

 coloriages-lapins-08

Maman et Tata ont choisi leur destination de vacances en quelques clics... et moi clac ! Dans la voiture de Mamie. Je m'en doutais bien déjà il y a quelques jours

http://lapinou206.canalblog.com/archives/2014/04/07/29616644.html .

 

Chez Mamie, faut partager les caresses avec le Chien. Et chez Mamie c'est pas moi qui commande, c'est lui, le Chien ! 

 

Alors moi j'ai un plan pour avoir le pouvoir à la maison. Je fais croire à Mamie que je suis malheureux ! 

Alors elle sait que c'est pas bien que je sois malheureux... donc elle commence à me laisser faire des trucs. J'ai le droit de courir dans la salle à manger. Mais moi ça me plait pas. Elle croit qu'elle peut me laisser gambader tout seul. Ah non, j'ai besoin qu'elle soit là, qu'elle m'admire. Je veux la place du numéro 1, la place du chef, la place du roi ! 

 

Maman elle appelle pour avoir de mes nouvelles. Bon Mamie, elle lui dit que je suis malheureux, un peu grognon... Alors elle me met Maman au téléphone dans mon oreille. Là je crois qu'elle va découvrir la supercherie Mamie, parce que entendre la voix de Maman c'est très agréable. Ca me fait chaud au coeur. Et je fais très attention, je me concentre pour garder ma tête de petit malheureux, mais en vrai j'ai envie de sauter dans tous les sens. Je suis heureux de vivre, d'entendre ma Maman, de ne pas être abandonné, d'avoir une super Mamie qui s'occupe de moi, je crois que je suis un Lapinou HEU-REUX ! 

 

lapin_143

 

Bon faut que j'arrive vite à prendre le pouvoir. Si j'ai tout compris, l'Ado va bientôt me rejoindre. Ah ça va être bien les vacances entre mecs ! 

 

Mamie va être à nos petits soins, c'est sûr avec lui, je serai un vrai petit roi. 

 2063211675

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pensées humoristiques de Lapinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 650
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité